BRM 400 Km

Publié le par AC Chemin Long

Ils étaient à nouveau 4 adhérents ; Jean-François, Thierry, Jean-Pierre et Maurice, à réaliser ce Brevet Randonneurs Mondiaux de 400 Km.

Il y avait 32 participants hier matin à 5h au départ du Haillan, pour un circuit très touristique sans difficulté majeure qui les amenèrent jusqu'à l'Ile d'Oléron, en passant par Talmont, Royan, et Marenne à l'aller, puis Saujon, Montendre et St Savin au retour. Un beau soleil toute la journée, malgré une température un peu fraîche au départ (5°), et peu de vent dans l'ensemble hormis pour faire le tour de l'Ile d'Oléron où le vent de mer était défavorable, et un bon vent de côté au retour.

2 vélos couchés (dont le fameux suppositoire !) ont filé dès le départ et ont terminé les premiers. Jean-François et Thierry étaient dans le 1er groupe de 10 coureurs, puis de 5 au bout de 300 Km. Au compteur ils avaient : départ à 5h01, arrivée à 20h55 (soit quasiment en 16h), distance 416,5 Km, moyenne 30,3 Km/h, temps de roulage : 13h44 (soit 2h15 d'arrêt) - on vous laisse juger ! Jean-Pierre et Maurice sont arrivées avec un groupe de 14 à 23h50.

DSC01614bis.jpg

Jean-François, Thierry, Jean-Pierre (et Maurice manquant sur la photo) prêt pour le départ !

DSC01622.JPG  DSC01623.JPG

Maurice donnant les dernières consignes pour ce BRM 400, et le fameux suppositoire d'Aurélien Bonneteau (recordman de l'heure en vélo couché).

DSC01633.JPG

Pause pique-nique toujours aussi appréciable, au pont de l'Ile d'Oléron, préparé par le formidable Jean-Louis ! Ici le 1er groupe des 5, avec de gauche à droite Jean-Michel Giraudel (Carbon-Blanc), Yves Datcharry (Artigues), Jean-François, et le jeune Pierre-Louis... et Thierry prenant la photo.


Merci à Serge et Yves pour nous avoir encoragés lors de ce BRM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article