BRM 300 Km + News de Laurent

Publié le par AC Chemin Long

Aujourd'hui se déroulait le BRM (Brevet Randonneurs Mondiaux) de 300 Km, organisé par les Randonneurs Autonomes Aquitains. Il y avait 57 participants au départ, dont 5 de nos adhérents : Jean-François, Jean-Pierre F., Luccio, Maurice et Thierry. Un parcours de 300 km qui menait les randonneurs en Dordogne, puis dans le Lot et Garonne, et un retour depuis Monclar, puis Monségur, Sauveterre de Guyenne et Créon... bref un circuit très valloné avec de belles bosses.

BRM300 BThierry, Jean-François et Luccio lors du ravitaillement à Lauzun à mi-parcours

BRM300 E     BRM300 D

Jean-François toujours aussi généreux dans l'effort, et Luccio dont c'était le premier BRM 300 km et son record de distance !

BRM300 ADepart ce matin à 6 h de la salle de la Sablière du Haillan, avec un petit 10° au thermomètre. Ce fut une belle journée, même si ce n'était pas le grand soleil... 16° max dans l'aprem, et un vent 3/4 face sur tout le retour pendant 150 Km.

BRM300 CLe premier groupe arrivé à 7 à 18h30 à plus de 28 de moyenne, et José à gauche arrivé 20 min avant avec son vélo couché. Un second groupe du club de Carbon Blanc est arrivé à 19h, puis le groupe de Maurice et Jean-Pierre à 20h. Bref une belle journée de vélo, juste entachée d'une chaîne cassée pour Thierry à Sauveterre, mais qu'il a pu réparer !


Des nouvelles de notre ami Laurent qui s'était cassé la clavicule début mars... après une convalescence un peu plus longue que prévue, il a enfin repris le vélo aujourd'hui, avec une sortie de 60 Km ! Il espère vite retrouver le niveau, et compte participer au BRM 400km à la fin du mois, puis au BX-Pyrénées. Nous lui souhaitons une bonne reprise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article