avec le vélo du vainqueur du Tour de France...

Publié le par AC Chemin Long

Voilà ce que fait Martyn Ashton (Champion de VTT FreeStyle), avec le vélo de Bradley Winggins, un Pinarello Dogma2 à 12500€.

Avertissement : il est vivement conseillé d'en faire autant !!

on ne sait pas dans quel état il a rendu le vélo au vainqueur du Tour de France 


A propos de Tour de France, j'ai eu des confirmations au sujet du parcours 2013... voir l'article > En avant première...du 26 septembre, avec des modifications. J'ai juste des doutes sur l'avant dernière étape qui se fera autour d'Annecy. Mais le dernier scoop, sera l'arrivée à Paris sur les Champs Elysée en soirée en nocturne, et en Prime-time à la télé !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> epoustouflant, j'ai " piqué" ton article, en mettant un lien sur mon blog.<br /> <br /> <br /> jf<br />
Répondre
L
<br /> "Sans l'invention de la roue, les coureurs du Tour de France seraient condamnés à porter la bicyclette sur le dos " P.Dac<br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE vidéo, mais je ne veux pas acheter le vélo en suivant !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Prête lui le tien ! <br /> <br /> <br /> j'aimerais voir l'état des pneus aussi... <br /> <br /> <br /> <br />