ça plonge, ça court, et ça va swinguer !

Publié le par AC Chemin Long

Hier 11 novembre, en ce jour férié, certains de nos adhérents avaient décidé de faire une balade VTT autour des Jalles de St Médard. Mais pas que du VTT ! En effet notre ami Jean-Michel, alias "chaton", s'est essayé au plongeon et natation synchronisée en eau vive des Jalles. Très démonstratif dans cet exercice, suite à un vol plané, notre "chaton" s'est retrouvé embourbé jusqu'au cou, mais s'est vite aperçu qu'il n'y avait pas assez d'eau pour aprendre à nager ! Plus de peur que de mal, "chaton" va bien, et finit de sécher sur un radiateur !

Au même moment, Thierry, lui a essayé de ne pas tomber dans la Garonne, beaucoup plus profonde, lors des 10 Km des Quais de Bordeaux.

10km-duo-Bordeaux.jpegIl a beau levé les bras, il est loin d'avoir gagner, surtout qu'il a joué les feignants en réalisant ce 10 Km en duo, et en relais avec une charmante demoiselle ! Thierry L. (qui a réalisé ce cliché), mais aussi Michel F. étaient là pour l'encourager. Ce dernier avait réalisé le mois dernier sur ces mêmes quais les 5Km du Ruban Rose (course pour le dépistage du cancer du sein), en compagnie de l'autre Michel F. et Bernard B.

Après ces émotions, nos adhérents qui ont réservé leurs places pour notre soirée de fin d'année à la salle de Capeyron, sont attendus samedi prochain à 19h impérative pour une soirée endiablée ! Les volontaires pour mettre en place les tables et les chaises dans l'après-midi ne seront pas de trop !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

André C. 13/11/2014 10:55


Thierry , tu cours trop...   repasde fin d'année


:-)


le 19 à 19h00 ,...le 15 à 15h00,... le 15 à 19 h00,...   ou peut être le 15 à 19h00 ?


<


Je crois qu'il faut jouer le dernier gagnant .    


Bises

AC Chemin Long 13/11/2014 12:41



Oups ! je corrige !!



pagnac 13/11/2014 08:25


le chaton est sec mais avec quelques bleus merci