Bonne Année 2021 !!

Publié le par AC Chemin Long

L'AC Chemin Long vous adresse ses Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année, mais surtout une très bonne santé à tous et biensur en espérant voir le bout de cette pandémie au plus vite. Que 2021 soit l'année du renouveau pour toute la population et les sportifs, et plus riche en kilomètres à vélo que l'année écoulée...

En ce début d'année il est toujours difficile de faire des prévisions. La plupart des clubs n'osent faire de projets d'activités et/ou d'organisations. L'UFOLEP Gironde n'a encore affiché aucun calendrier pour cette nouvelle saison... même si des clubs ont annoncé des dates d'organisation, comme le CC St Loubès qui organisera (s'il a les autorisations et si les conditions sanitaires pourront être appliquées) une course toute catégorie (le Grand Prix des Sirops Meneau) le 7 mars prochain, et une randonnée (La Loubésienne) le samedi 24 avril. A noter aussi "La Carbonblannaise" du CACBO Cyclo le samedi 10 avril. Nos voisins de l'UFOLEP Dordogne ont eux fait paraitre le calendrier Cyclosport 2021 (CycloSport Dordogne 2021 ). Nos amis des RAA Cyclo ont aussi affiché sur leur site les dates et les parcours de leurs Brevets longues distances pour 2021, qui iront du 100km (BF) jusqu'au 1000km (BRM), mais là aussi dans l'incertitude et dans l'attente des autorisations (voir Organisations RAA Cyclo).

Concernant notre club, nous n'avons toujours pas pas les autorisations pour vous accueillir lors de nos permanences, et nous ne pouvons également pas vous proposer de dates pour notre Assemblée Générale. Nous vous rappelons aussi que vous pouvez toujours renouveler votre licence... dépêchez-vous !...seulement un peu plus de la moitié de nos adhérents l'ont fait ! (La licence peut vous couvrir en cas d'accident lors de nos sorties d'entrainement). Et dans les conditions sanitaires que nous subissons toujours, il est aussi difficile d'établir un calendrier pour nos activités au sein du club.

Nous commençons l'année dans le froid, et ce week-end malgré les températures polaires avoisinant les zéros degré, vous étiez nombreux à prendre la route d'escampette 😉 en comptant sur le soleil généreux pour vous réchauffer. L'occasion de vous rappeler d'être prudent quand vous rouler par de telles conditions et nous vous invitons à lire ce document : Sport et Froid - quels risques pour la santé ? . Comme on vous le souhaite en ce début d'année, la santé avant tout !!

Excellente et belle année à tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article