Re-confinement... pas sans conséquenses...

Publié le par AC Chemin Long

Et c'est reparti pour un tour... nous voilà donc à nouveau re-confinés pour au moins tout le mois de novembre. Suite aux décisions du Gouvernement le 28 octobre dernier, les mesures de confinements ont été reconduites jusqu'au 1er décembre. Bien que moins contraignantes qu'en mars dernier, elles ne sont pas sans conséquences sur les activités de notre club :

  • Tout d’abord, les sorties dites d’entrainement sont suspendues au moins jusqu’au 1er décembre. Il en est de même pour l’activité piste (vélodrome fermé), les marches et la gym d’entretien.
  •  Les permanences du club ne seront plus assurées jusqu’à la même date.
  •  Pour ce qui voudraient renouveler leur licence, il est possible d’adresser leur certificat médical (ou questionnaire médical) ainsi que leur chèque à l’adresse ci-dessous, ou de les déposer à mon domicile. Je les ferai suivre à l’UFOLEP.
  •  L’Assemblée Générale du club est reportée à une date ultérieure. La date et le lieu vous seront communiqués dès que possible et en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.
  • La soirée de fin d’année qui devait se dérouler le 12 décembre est annulée. Il est très probable qu’il en sera de même pour les lotos.

Toutes les épreuves de ce mois de novembre sont également annulées (mais c'était déjà le cas depuis le mois dernier). Il nous reste malgré tout la possibilité de pratiquer une activité sportive (individuelle ou en famille), vélo compris, durant une heure et dans un rayon d'un Km de son domicile. Et d'autres joueront aux hamsters et à se torturer sur leur home-trainer, mais à utiliser sans abus, car lors du 1er confinement certains ont eu des soucis de santé avec. D'ailleurs je vous invite à lire cet excellent article de "Bike Café", des vérités dit avec humour et qui pourra aussi vous donnez des idées, sur la pratique d'un cyclisme heureux en temps de confinement :

Confinement Cycliste heureux

10 conseils pour un confinement cycliste heureux | Bike Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article