Infos Club suite aux dernières décisions gouvernementales du 24/11

Publié le par AC Chemin Long

Nous vous relayons ici le message de notre Président que vous venez de recevoir par mail. Nous espérons que vous vous portez toujours bien et que ce deuxième confinement se passe bien.
Ce message a pour but de vous donner quelques infos sur notre club et de vous transmettre quelques consignes émanant du ministère de la jeunesse et des sports transmises par l’UFOLEP.
 
    - Sorties club: Comme vous le savez, les sorties à vélo sont de nouveau autorisées à compter d’aujourd’hui 28 novembre dans un rayon de 20KM et pour une durée de 3 heures. Sont inclus dans un rayon de 20km à partir du club Saucats, La Brède ou Beautiran. De quoi faire une belle sortie de 3 heures. A compter du 15 décembre, qui correspond à la phase 2 du déconfinement, il n’y aura plus de limite de temps ni de distance. Il faudra cependant respecter un couvre feu de 21h à 07h, excepté pour Noël et jour de l’an. CEPENDANT, s’il est possible d’à nouveau pratiquer notre sport préféré, ce doit être “A L’EXCLUSION de toute pratique collective et de toute proximité avec d’autres personnes”. Autrement dit, les sorties doivent être individuelles. Les sorties club ne peuvent pas encore reprendre.
 
    - Permanence au club: Les permanences du mercredi devraient pouvoir reprendre à compter du 16 décembre à 18h30. Je vous enverrai un message de confirmation la semaine prochaine.
 
    - Maison des habitants: La maison des habitants est pratiquement achevée. Nous allons aménager la semaine prochaine. Les ALGECOS doivent être vidés pour le 7 décembre. La prochaine permanence du club aura donc lieu dans les nouveaux locaux.
 
    - Assemblée générale: Il ne m’est pour le moment pas possible d’arrêter une date pour tenir cette assemblée. Nous vous tiendrons informés des lieu, date et modalités dès que nous le pourrons.
 
Voilà les dernières informations que nous avons en notre possession. Soyez prudents (en continuant à respecter les gestes barrières au quotidien, mais aussi sur la route pour votre "reprise" et prenez soins de vous. Et en espérant de tous se revoir bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article