Flandres Charentaise, Course de Canéjan, et super Vélo AVendre !

Publié le par AC Chemin Long

INFO BLOG : suite à une mise à jour de notre plateforme, les 2 derniers articles ont paru avec un décalage de 6 jours. Désolé pour ces contre-temps... tout est réglé, et du coup aujourd'hui vous avez 2 articles au prix d'un ! (donc regarder aussi l'article précédent !).

Un week-end encore bien estival, où une partie de nos adhérents en ont bien profité lors de notre sortie club de la rentrée à Lacapelle-Biron. La piscine du centre d'hébergement n'était pas de trop et le Lot-et-Garonne est toujours aussi agréable à découvrir avec de belles balades vélos. Des photos et un p'tit CR prochainement...

Ce week-end il y avait également une course UFOLEP à Canéjan, et une cyclosportive dans les Charentes où nous avions sur chacune un représentant. Il y avait aussi le Grand Prix Fouchy en 2 étapes, mais là nous avions personne. Nous félicitons les clubs (dont nos voisins du VC Canéjan) qui ont le courage d'organiser de belles épreuves malgré les contraintes sanitaires du COVID19 à appliquer.

C'est Ray qui a montré et surtout mouillé le maillot sur ce GP des Commerçants de Canéjan qui s'est déroulé sous une température de 34°. Sur un beau circuit bien sécurisé, et sur une formule "course aux point", qui n'est pas trop la tasse de thé, not' Ray était ravi de terminer avec le peloton à une moyenne de 38 Km/h de moy. BRAVO Ray !

Sur cette même course, en seconde catégorie, le plaisir de revoir notre ami et ancien adhérent Thierry le réunionnais, (en 4ème position en bleu) sous ses nouvelles couleurs du CC d'Izon.

Voilà le menu que s'est offert Laurent G. ce dimanche sur les Flandres Charentaises Classic Cyclo ! Très belle épreuve avec 19 côtes (appelé "Gripets") dont certaines sont à plus de 20% ! Chaleurs et vent chaud ont éprouvé les organismes... mais not' Laurent en a vu le bout ! A faire absolument dixit Lolo !

A VENDRE Super Vélo ! Oui vous l'avez reconnu c'est bien celui de Christophe ! Et si vous en devenez l'heureux acquéreur, vous n'aurez aucun mal à lui montrer qu'on peut rouler bcp plus vite avec, qu'il ne le faisait ! Quelques infos : Taille M - Pédalier Rotor - Groupe Campa Centaur 10V - Roues Mavic Carbon Exalith en 50 - mise à prix 1500€, négociable. Allez, faites vous plaisir !!

Infos organisations : la randonnée cyclotouriste "la Rando des vendanges" initialement prévue le 27 septembre 2020 à St Magne-de-Castillon est annulée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article