Au programme... et bientôt la Piste !

Publié le par AC Chemin Long

Suite aux dernières mesures préfectorales du 25 septembre, la course de St Macaire ainsi que la Rando VTT de Marcheprime ont été annulées le WE dernier. Il en sera de même pour la dernière course de l'année prévue à Goizet. Reste (encore) au calendrier le contre-la-montre "gentlemen" de LaBrède le 18 octobre prochain ! En attendant pour vos prochains WE, vous pourrez aller vous enfermer à loisir et sans aucune limite dans toutes les grandes enseignes (alimentaire, bricolage, décoration...) dont là, la préfète à autoriser l'ouverture jusqu'à Noël... et même les clubs libertins sont ouverts (si, si j'ai vérifié !) !! Enfin !!... Heureusement que Julian nous a consolé avec son magnifique titre de Champion du Monde !

Alors au programme, (on y croit)... en attendant le CLM de LaBrède le 18/10, où nous pourrions monter qqs équipes duo... On vous annonce la reprise de l'activité piste au Vélodrome de Bx-Lac à partir du mardi 3 novembre à 20h00 et jusqu'au dernier mardi de Mars. Règle identique aux années précédentes. Et on réserve toujours auprès de Laurent par SMS (06.69.46.21.33) le lundi avant 18h30 pour réservation le mardi qui suit (voir la rubrique "Vélodrome" où tout est noter !).

Dans la série annulation, et c'est tombé aujourd'hui (et ce n'est pas à cause du COVID), c'est avec un désarroi immense que les organisateurs du magnifique Raid VTT des 3 Vallées (dans les Pyrénées au départ d'Oléron) ont pris la décision d'annuler l'épreuve à laquelle devait participer Benoit et David comme ces dernières années. Quand ça veut pas, ça veut pas !!
Tous les sites météo convergent vers les mêmes prévisions pour ce weekend à savoir : pluie, froid, potentiellement neige dès vendredi sur le relief. Donc pour des raisons de sécurité pour les participants pas de R3V cette année !

Toujours le WE prochain, et lui il va avoir de la chance (du moins si on veut), c'est not' Thierry qui participera au superbe Triathlon NatureMan ! C'est son objectif sportif de l'année !... Et à ce jour cette 9ème édition du NatureMan-Var (labellisé plus beau triathlon de France) aura bien lieu. Ça sera son premier triathlon longue distance (2300m de natation, 92km de vélo avec 1300m de dénivelé et un trail de 20km... mais c'est pas encore un IronMan) qui se déroulera dans le cadre magnifique des Gorges du Verdon et du Lac de Ste Croix dans le Var. Là aussi la météo ne s'annonce pas folichonne... et il va certainement en baver, et espère juste arriver au bout de ce beau défi ! Départ samedi prochain 3 octobre à 9h00 (pour les filles) et 9h20 pour lui, et vous pourrez suivre le direct live sur la page facebook du NatureMan. Voilà en images ce qui l'attend... il va en prendre plein les yeux (mais pas avec un si beau soleil) ! : https://www.youtube.com/watch?v=0oz9nPTYy7w

Et le parcours vélo en 3D : https://www.relive.cc/view/v7O9y2VwpLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article