Petit à petit...

Publié le par AC Chemin Long

Après 2 mois de confinement, où la plupart ont joué aux hamsters dans leur garage, puis 1 mois et demi de déconfinement où la météo a été loin d'être des plus clémente... voilà enfin l’été et les premières chaleurs annoncées ! En ce début du mois de juin, nous aurions dû nous retrouver, avec plusieurs clubs sur notre organisation du Bordeaux-Pyrénées que nous avons dû annuler, comme toutes les épreuves prévues à cette période. Quand pourrons-nous à nouveau accrocher un dossard sur notre maillot ou participer à une randonnée.. nous ne le savons pas encore ! L'UFOLEP envisage la reprise des courses à partir de la mi-août, à conditions que les clubs organisateurs soient en mesures de recevoir toutes les autorisations nécessaires. Concernant les randonnées, plusieurs annulations sont déjà annoncées : au mois de septembre nos amis de l'AS St Médard n'organiseront pas la "Jean-Marie Derruau / Pédaler en Médoc", tout comme nos amis du CC Cenon qui ont annulé leur traditionnelle "Flèche d'Aquitaine"... et cela sera de même pour nos voisins du SAMérignac qui ont annoncé l'annulation du "Pédaler en Gironde"... toutes ces randonnées de "la rentrée" où nous avons toujours grand plaisir à nous retrouver... et il faudra donc patienter jusqu'en 2021 ! Nos amis des RAA ont également dû annuler leur 3 brevets prévus en Avril et Mai... mais organiseront bien leur Brevet de 1000km qu'ils ont décalé du 6 au 9 août. Alors si vous souhaitez participer à un BRM longue distance... n'hésitez pas !

Les activités de notre association restent toujours "au point mort". Notre club s'est engagé à respecter les mesures édictées par le gouvernement pour freiner la diffusion du COVID-19 tout au long de la crise sanitaire actuelle. Nous ne pouvons vous garantir une protection totale contre une exposition et/ou une contamination par le COVID-19 et par conséquent nous vous demandons encore un peu de patiente pour pouvoir nous retrouver dans nos locaux. Pour nos sorties d'entrainement, même si plusieurs d'entre vous se retrouvent en petit groupe et/ou par affinité, nous vous demandons là aussi de prendre toutes les précautions nécessaires pour la protection de votre santé et de celle des autres adhérents en respectant au maximum les gestes barrières. Même si les mesures sanitaires s'allègent au fil des jours, la pandémie est toujours présente et il faut donc rester prudent et vigilant !

Pour vous faire patienter avant de tous nous retrouver, voici une nouvelle vidéo de Danny MCAskill, l'acrobate trialiste, du côté de Las Palmas de Gran Canaria en Espagne... Si vous avez le vertige, ne regardez pas cette vidéo !

clic ici : Vidéo Danny in CasCaDia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luc 25/06/2020 15:44

A priori, Carbon-Blanc maintient sa rando du 5 septembre, voir sur leur site : https://cacbocyclo.org/