Infos Club / Récompenses / Arcachon

Publié le par AC Chemin Long

INFOS CLUBRappel Soirée-Repas de fin d'année du club du samedi 14 décembre... vous pouvez toujours vous inscrire ! Rappel Marche Pédestre du Club... la prochaine c'est dimanche prochain 8 décembre à 9h, RDV au parking du Bourgailh, et cette marche sera suivie d'une Auberge Espagnole au club... venez nombreux !! Rappel Sortie Téléthon... samedi prochain il y aura une p'tite dizaine de nos adhérents pour participer à la sortie du Téléthon organisée par le club de Marcheprime, où ils effectueront le Tour du Bassin d'Arcachon.

Samedi soir dernier, nos amis des RAA avec not' Maurice en maitre de cérémonie, suite à leur AG, organisait une soirée avec remise des récompenses et retrouvailles avec tous les randonneurs Girondins ayant participé aux Paris-Brest-Paris. Pour la saison 2019, nous terminons 5ème club au challenge des participations aux Brevets organisés par les RAA. C'est Thierry B. qui a reçu la coupe pour notre club.

Pour le challenge "Souvenirs Michel Morcelet", nombre de participations aux Brevets des RAA sur 4 saisons entre 2 Paris-Brest-Paris, nous avons terminé également 5ème. Ci-dessus Christelle B. et Thierry G. qui reçoivent le Trophée. A noter que c'est le club de l'US Andernosienne qui remporta pour la première fois ce challenge.

Les participants Girondins qui ont homologué leurs BRM qualificatifs chez les RAA pour participer au PBP 2019. Pour rappel, 5 de nos adhérents ont réalisé ce PBP. Une belle soirée autour d'un bon repas, où chacun a pu à nouveau raconter leur belle aventure du Paris-Brest-Paris... et en terminant par une délicieuse pâtisserie... un Paris-Brest forcément !

Le dimanche matin, c'est le ventre plein et avec des p'tits yeux que not' Thierry participait au traditionnel 10km d'Arcachon... où l'on peut voir qu'il sait toujours bien s'entourer, et en choisissant de jolies lapines ! Il fera un chrono honorable de 46min55 en se classant 410ème sur 1800 participants. A noter la participation de Thomas Boudat, qui a terminé 38ème en 37min54... et aussi la présence de plus en plus nombreuses des féminines avec 800 participantes ! Not' Thierry ne va plus savoir où donner de la tête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article