INFOS / Gentlement La Brède / La Thomas Boudat / Marche

Publié le par AC Chemin Long

INFO : Comme dimanche dernier ils n'étaient pas très nombreux pour la première Marche de la saison... sans doute peur de la pluie, et aussi Rugby à la télé... on remet ça dimanche prochain 27 octobre... même heure (9h) et même endroit (Sources de Gazinet) !! Qu'on se le dise !!

Finalement nos 6 randonneurs du jour ne se sont quasiment pas mouillés... juste qqs gouttes au départ et pis c'est tout ! Ils ont effectué une boucle très sympa d'environ 8 km... où ils ont repéré qqs pousses de jeunes cèpes pour les ramasser dimanche prochain... alors n'hésitez pas à les rejoindre !!

Une première cueillette, juste de quoi sustenter nos 6 compagnons... mais dimanche prochain il y en aura partout ! et cette fois pas d'excuses, il ne pleuvra pas, et l'équipe de France de Rugby est éliminé !

Mercredi dernier notre Président a accueilli 2 nouvelles recrues... nous vous présentons Raymond (au centre) et Henri, qui ne sont pas à leur premier coup de pédales ! Nous leur souhaitons la bienvenue !!

A peine arrivé au club, que Raymond nous représentait sur la première édition de "La Thomas Boudat" qui s'est déroulé ce dimanche à Mourens. Là aussi un peu de pluie mais pas tant que ça... Pour cette 1ère, Thomas le sprinter Girondins proposait 3 parcours autour de chez lui. Un 70 km sur route, un 38km à VTT et une marche pédestre ! Bravo à Raymond pour cette première participation au côté de Thomas, à qui nous souhaitons bonne chance pour la saison prochaine sous les couleurs de sa nouvelle équipe Arkéa-Samsic !

Il y avait aussi notre ami Jean-Michel M.... en mode rétro ! et il n'était pas le seul à participer en tenue d'époque de la petite Reine. Bref une ambiance bien sympathique sur cette "Thomas Boudat"

Dimanche dernier, c'était aussi la Gentlemen de LaBrède, un CLM en duo effectué sur la voie romaine aller-retour. 38 équipes étaient au départ... et certaines se sont mouillés plus que d'autres ! Il y avait aussi des épreuves individuelles, handisports et par équipe de 4. En duo ci-dessus Patrice G en compagnie d'Anthony Delaforge termineront second au scratch et 1er dans la formule Gentlemen (où l'âge des participants donne des bonifications).

Il y avait aussi Alain H avec son fils... ils termineront 11ème au scratch et 4ème au pied du podium dans la formule Gentlemen.

Ci-dessus on voit que l'équipage père & fils ont terminé sous la pluie et sur une chaussée détrempée ! BRAVO a eux pour cette belle perf !

Bravo à Patrice et son binôme pour cette belle victoire !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article