Inscription Sortie Club de la Rentrée / Course de Salleboeuf / VTT à Créon

Publié le par AC Chemin Long

Les inscriptions pour la "Sortie Club de la rentrée" ont débuté ! Cette année elle se déroulera à Ronces-les-Bains, prés de l'Ile d'Oléron, au village vacances Azureva que nous connaissons bien. Même formule que les années précédentes (1 nuit ou 2 nuits), et la possibilité de s'y rendre à vélo le vendredi. Toutes les infos pour cette sortie :

Inscription Sortie Club de la Rentrée / Course de Salleboeuf / VTT à Créon

Dimanche, Thierry F a participé à la course UFOLEP de Salleboeuf. Dans sa catégorie, 47 coureurs au départ sur un circuit moyen avec une relance en côte qui faisait la sélection. Mais après une bonne demi-heure de course, la pluie s'est invité et Thierry a pris la direction de sa voiture pour vite se mettre à l'abri, au sec et au chaud ! Bref pas un temps à sortir pour notre réunionnais !! Sa prochaine course, ça sera à Montlieu-Lagarde, sur un circuit qui fait mal aux pattes !

Toujours dimanche et toujours entre les gouttes Benoit et David ont participé à la Rando VTT "Les Echapées Créonnaises" organisée par le club du VC Créon. Ils ont fait les 80 km (avec 1700 m de D+) histoire de se jauger pour leur défi du mois de juin ( La Transpyr : https://transpyr.com/). Ils eu dans l'ensemble des conditions plutôt bonnes malgré les averses de la veille. Le club de Créon avait fait un super boulot de préparation, chemins parfaits, tondu par endroit, singles aménagés idéalement, bref c'était le top. Les 60 premiers km étaient assez techniques et exigeants car un peu glissants par endroit, les 20 derniers étaient plus roulant. Une belle rando qu'ils ont bouclé en 6 h (pauses aux ravitos comprises), récompensée par une bonne bière à l'arrivée ! Bravo au club de Créon pour cette belle organisation !

Et pour terminer une p'tite photo de nos cyclos... à la recherche de l'ombre au Maroc ! Un agréable séjour dans la région de Fès qu'avait organisé de mains de maitre notre ancien adhérent Robert H, auquel Yves V, André C, Philippe R et Emmanuel D avaient répondu à son invitation. Ils en ont pris plein les yeux, ils ont eu chaud (et l'ombre se faisait rare) et ont pu même faire quelques ascensions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article