Rando de Castres / Tour du Bassin / et +...

Publié le par AC Chemin Long

INFOS CLUB : La prochaine marche se déroulera dimanche prochain 24 mars - RDV 9h à l'Espace de la Sablière du Haillan (soleil garanti, T° 8°).

Licences et cartons CycloSport : des adhérents ne sont pas encore venus retirer leur licence et/ou carton CycloSport. Ne tarder pas, la saison est bien commencée... disponible lors de nos permanences auprès de notre secrétaire. MERCI !

Samedi dernier sous un magnifique soleil printanier, s'est déroulée la rando "La Pierre Beaugeard" à Castres-sur-Gironde, avec une belle affluence de 225 participants qui ont pu en découdre sur les 3 beaux circuits proposés. Nous étions (que) 9 adhérents... alors qu'une vingtaine préféraient au même moment rouler sur nos circuits habituels... c'est bien dommage de ne pas être plus présent sur des manifestations proches, et dont les organisateurs participent régulièrement à notre "Bordeaux-Pyrénées". Donc MERCI à nos 9 participants, où il manque sur la photo Benoit et David, Luccio et David T. notre nouvel adhérent qui a du malheureusement vite abandonné après avoir casser un rayon. La majorité feront le 80km, un très beau parcours allant rive-droite jusqu'à Arbis... et certains se rajouteront même l'aller-retour à leur domicile, pour une p'tite virée de 130 bornes et +.

La prochaine rando aura lieu au Haillan le samedi 6 avril (8h) avec les Brevets Fédéraux 100 et 150km des RAA, avec une pause repas-froid le midi à la salle des fêtes de St Yzan-de-Soudiac. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en ligne, et visualiser les parcours sur le site des RAA Cyclo.

Dimanche Camille participait à une course en ligne FFC, le Tour du Bassin avec 200 coureurs au départ. Un Tour du Bassin qui partait du Pyla, puis direction Biscarosse et 4 boucles par le port Maguide avec ses sacrés coup de cul, et retour avec une arrivée en côte au Super-Pyla... soit 125 km que Camille a réalisé à 41 de moy ! Tout c'est joué dans la dernière difficulté, où Camille assez loin placé au pied, arrivera à remonter pour terminer 37ème. Une belle course sous le soleil où notre Camille a pris grand plaisir !

Toujours dimanche, et à priori pas trop mal aux jambes malgré ses 130 bornes de la veille, Thierry (tjrs bien accompagné) participait au Trail de l'Audengeoise sur le 10km. Un parcours nature très sympa,  avec qqs passages sablonneux et des singles étroits, qui se terminait au Domaine de Certes. Thierry se classera 48ème sur 202 en 50'31... et se classera même second vétéran2 ! Beau podium, mais dommage seul les premiers de chaque catégorie étaient récompensés ! c'est con hein... pour une fois qu'il faisait un podium !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article