Loto / Marche / GP Chambery / Programme et +

Publié le par AC Chemin Long

Le week-end dernier, il y avait de quoi satisfaire tout le monde.... entre notre loto, notre marche, la rando de Salleboeuf, la course de l'US Villenave et aussi du VTT et du Cyclotourisme... mais il fallait aussi composer avec une météo capricieuse garnie de crachin et de vent ! Un p'tit résumé de tout ça en image :

Vendredi soir, la salle de Capeyron était comble pour notre second Loto de l'année, où tout s'est bien déroulé ! On regrettera juste qu'il y a de moins en moins de nos adhérents pour ces soirées toujours aussi sympathique où il y avait en plus de beaux lots à gagner.

Michel, notre Président remercie toute sa fine équipe et l'ensemble de nos bénévoles qui ont œuvré pour le bon déroulement de cette soirée.

Samedi, avec un temps très maussade pas bcp de monde à notre point de RDV pour notre sortie d'entrainement, et au même moment il y avait aussi le Brevet de Salleboeuf qui n'a pas eu le nombre de participants espérés... environ 80 partants sur les 3 circuits proposés et aucun de nos adhérents ! Samedi prochain, il y a la Rando de Castres-sur-Gironde, plus proche et nous comptons sur votre participation !

Dimanche la météo n'était pas mieux, mais nous avions tout de même quelques courageux pour notre marche qui s'est déroulée dans et autour du très beau Parc de Majolan à Blanquefort. Nos 9 randonneurs du jour ont effectué une balade de 7,5 km sous plus ou moins du crachin, mais ont trouvé un bel abri pour la pause café !

Après cette promenade humide, qui apparemment à donner très soif et faim, tout ce joli monde s'est retrouvé avec d'autres convives pour une sympathique auberge espagnole dans nos nouveaux locaux provisoires. (Merci à Bernard et à Guy pour les photos, et à Christophe pour celles du loto !)

Au même moment, tjrs sous le crachin et le vent en prime, Maurice et Thierry (à gauche) avec les RAA étaient à l'ouverture de la saison FFCT du CODEP Gironde à Salignac (au nord de Lalande-de-Fronsac). Lulu et Hugues étaient également présents avec le Stade Bordelais-ASPTT Cyclo qui ont remporté le trophée du club le plus nombreux. Manifestation qui a tout de même réuni 400 participants (dont la moitié de vététistes)... comme quoi il y a des courageux malgré la mauvaise météo. Et dimanche matin il y avait aussi la Ronde des Vignes de Quinsac avec 750 vététistes et marcheurs... mais personne de chez nous !

Et enfin dimanche après-midi se déroulait le Grand Prix de Chambéry sur le circuit très casse-pattes tracé autour du Château de Carbonnieux, où nous avions Camille et Thierry F. qui nous représentaient en seconde catégorie.

Pour Thierry, dont c'était la reprise, ça été un peu dur, souvent à la limite en fin de peloton, mais il s'est accroché comme au beau diable et regrette de n'avoir pu être d'une grande utilité pour Camille. Not' Camille, lui toujours bien placé aux avant-postes (comme vous pourrez le voir sur le diaporama ci-dessous), a malheureusement loupé le bon coup à un tour de la fin, et ne pourra revenir et se classera 10ème. Dommage... mais BRAVO à nos 2 coursiers, qui ont été les seuls du week-end à avoir qqs rayons de soleil entre les giboulées ! (Merci à Xavier pour les photos ci-dessous).

Loto / Marche / GP Chambery / Programme et +
Loto / Marche / GP Chambery / Programme et +
Loto / Marche / GP Chambery / Programme et +
Loto / Marche / GP Chambery / Programme et +
Loto / Marche / GP Chambery / Programme et +
Loto / Marche / GP Chambery / Programme et +
Loto / Marche / GP Chambery / Programme et +
Loto / Marche / GP Chambery / Programme et +
Loto / Marche / GP Chambery / Programme et +
Loto / Marche / GP Chambery / Programme et +

Le programme du week-end du 16 et 17 mars : Samedi prochain (seul jour où il devrait faire beau !), la Rando UFOLEP "La Pierre Beaugeard" (3 circuits : 100km à 13h, 80 et 50km à 13h30... le 100 et 80 km un peu vallonnée allant Rive Droite). Nous comptons sur votre présence ! Toujours samedi (à partir de 13h) une rando VTT UFOLEP à Chamadelle, "La Chamedelloise" avec 4 parcours de 15 à 50km. Et enfin dimanche (à partir de 13h) une course UFOLEP avec le Grand Prix de Cavignac. A noter, que la course du 24 mars à Sablons-de-Guitres est annulée !

Et p"tit rappel, le circuit de la semaine est en ligne, et depuis dimanche dernier, le départ de notre sortie dominicale est à 8h30 ! Bon week-end à tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article