Cela s'est passé dimanche dernier 24 février...

Publié le par AC Chemin Long

Dimanche dernier nos marcheurs s'étaient donnés RDV à la plaine des Sports des Biges à St Médard-en-Jalles pour une balade d'environ 11km. Fraicheur et brouillard au départ qui seront vite dissipés par le soleil et un beau ciel bleu. Un parcours sur terrain sec et un peu sablonneux qui mèneront nos randonneurs jusqu'au territoire des jalles de Martignas, et tjrs avec une petite pause pour recharger les batteries et tjrs dans une ambiance joyeuse !

Prochaine marche le dimanche 10 Mars, départ du Parking du parc et Grottes de Majolan à Blanquefort... Marche qui sera suivie d'une Auberge Espagnole au club !

 

Au même moment, not' Thierry participait au très relevé 10km de Saucats, avec notamment la présence du champion du monde de Trail Sylvain Court. Cette fois Thierry a couru en mode lièvre pour sa filleule Coraline, qui pour sa première course terminera 1ère Junior, avec un temps de 51min35 !

Dimanche, seulement une soixantaine de participants pour la première rando UFOLEP de la saison, du côté de Langon, et aucun de nos adhérents. Certes il faisait un peu frais, mais les conditions étaient correctes et le club organisateur du Guidon Macarien avait tracé un beau parcours dans le Sauternais... dommage pour cette belle rando "Culture Vélo".

Dimanche prochain, première course UFOLEP de l'année avec le Grand Prix des Sirops Meneau à St Loubès. Voir le programme sur le site de St Loubès, avec des modifications du circuit en raison des soucis de voiries, et un format de course sur 1 heure ! Premier départ à 13h pour les 4ème catégorie. Dimanche à 10h il y aura aussi un Vétathlon du VO3 à Villenave-d'Ornon (5km CàP + 20km VTT + 5km CàP). Et aussi se déroulera la 36ème édition du traditionnel Semi-Marathon Bazas-Langon. Et pensez à regarder le circuit d'entrainement pour la semaine prochaine ! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article