Nouveau Circuit Entrainement / dernière Marche / LGV / Trail / infos

Publié le par AC Chemin Long

Comme annoncé lors de la dernière AG, le club va proposer un circuit d'entraînement par semaine. Pour le moment, ce sera le même quel que soit le jour (mardi, jeudi, samedi et voire aussi le dimanche). Cela permettra de nous diversifier et de nous sortir un peu de notre sempiternel "circuit manège". Ces circuits seront disponibles dans la nouvelle rubrique CIRCUIT (menu horizontal ci-dessus), et seront affichés le jeudi pour la semaine suivante. Et nous souhaitons commencer dès la semaine prochaine ! Voici donc le 1er circuit que nous aborderons :

Ces circuits ont été tracés sur OpenRunner, où vous pourrez y accéder directement avec le lien suivant : Graves-Circuit2. Vous retrouverez le lien du circuit de la semaine dans la nouvelle rubrique CIRCUIT, ainsi que le plan du circuit que vous pourrez aussi télécharger pour l'imprimer (en cliquant sur le plan du parcours avec bouton droit de la souris, puis enregistrer l'image sous...). Nous vous indiquons aussi la distance du parcours, depuis le point de RDV (Impasse du transformateur près du Haut-Lévêque) et aussi du Club (à CheminLong). Nous espérons que vous adhèrerez tous à ces parcours variés que nous proposerons, comme le font bcp d'autres clubs. MERCI à tous pour votre collaboration !

INFOS : Qui veut faire l'Ardéchoise ?? Philippe (notre trésorier adjoint) souhaite participer à la célèbre et belle randonnée l'Ardéchoise (en 3 jours) du 20 au 22 juin prochain, et ne voudrait pas y aller tout seul. Il recherche donc 1 où 2 adhérents pour l'accompagner et faire profiter ainsi de son covoiturage. Budget à prévoir (2 nuits, 2 repas, 2 PDJ et suivi bagages rando) environ 240 euros ! Si intéressés, contacter Philippe, où écrire à l'adresse du blog ! MERCI pour lui !

Non ce n'était pas une marche funèbre,  mais ils sont bien tristounet nos 4 courageux marcheurs pour leur dernière rando qui s'est déroulé dimanche dernier du côte de Martignas. La météo était plus que maussade et ils ont eu droit à une belle averse à mi-parcours, mais il ne faisait pas froid... et ils ont tout de même effectué 10,5 km dans la joie et la bonne humeur (même si pour Michel on a du mal à le croire) avec la traditionnelle pause café et tout et tout ! Prochaine marche, en espérant qu'ils soient plus nombreux, le dimanche 24 février à la plaine des Biges à St Médard en Jalles.

Toujours dimanche dernier, et avec les mêmes conditions météo... environ 200 participants étaient au départ des 3 parcours de la rando VTT LGV (La Grande Virée) à Castres-sur-Gironde... dont nos 3 courageux vététistes Benoit, David et Laurent partis sur le 50 km. Ci-dessus la photo du départ... où ils doivent y être... sinon pas de photos d'eux ! 50 km qu'ils ont réalisé en 2h45... et en plus Benoit et David ont poussé le bouchon en s'y rendant en VTT, soit une petite balade dominicale de plus de 100 bornes à VTT pour eux deux !

Par endroit le circuit avait l'air bien gras quand même... mais que sur de toutes petites parties !

et un peu humide on dirait aussi !!

Encore dimanche et toujours avec de la boue, not Thierry participait au Trail de la Cestadaise - 11km, au Parc de Monsalut et autour des Sources de Gazinet que connaissent bien nos marcheurs. Là aussi le parcours n'était pas complètement sec, c'était plutôt gadoue en veux-tu en voilà ! Mais comme not' Thierry ne regarde pas trop où il met les pieds, car ayant d'autres points de mire, cela ne le gêne pas ! Au final sur le 11km (il y avait aussi un 21km et un bike & run), Thierry termine 100ème (pile poil) sur 245 participants et 9ème Vétéran2 en 59 min 47'. Notre ancien adhérent (du moins il n'a pas encore renouvelé) Jérôme Opillard a été vu lui samedi soir sur le Trail Nocturne du Taillan... où il n'y avait pas de boue et ni de pluie. 10 km qu'il réalisera en 55'44 et se classant 138ème sur 355.

Bon week-end à tous (sans épreuves à se mettre sous la dent !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article