Infos, 1ère marche de la saison, et plus

Publié le par AC Chemin Long

Rappel : Nous vous rappelons que l'Assemblée Générale Ordinaire de notre club aura lieu le jeudi prochain 8 novembre à 20h30, au siège du club (Maison de quartier CLAL de Chemin Long). La présence de tous les licenciés est nécessaire soit physiquement soit par votre pouvoir dûment signé remis à un sociétaire présent. Infos - Licence : Nous vous rappelons également que pour les adhérents qui n'ont pas encore renouvelé leur licence, qu'ils ne sont plus couvert depuis le 31 octobre... et ceux qui ont renouvelé dans les temps, vos licences vous attendent au club et vous seront remises en main propre !... et dernier rappel : nos séances "piste" au Vélodrome de Bordeaux-Lac reprennent le mardi à 20h... pour y participer contacter Laurent G. (le calendrier "soirée piste" sera prochainement mis à jour).

Pour la première de la saison, ils étaient 16 pour cette marche qui s'est déroulée dimanche dernier aux Sources de Gazinet (ci-dessus nos marcheurs posent au lac de Monsalut). Un joli parcours de 11km, par un temps frais et couvert mais sans pluie, sur terrain sec... bonne ambiance comme d'habitude, avec comme il se doit une pause café-gâteaux à mi parcours... et ils ont même trouvé des jeunes cèpes !

Au même moment, notre homme tout terrain, Thierry G. participait à la course pédestre "La Croisière des Bons Vins de La Brède". Belle organisation et beau parcours mi-chemin, mi route, avec de belles bosses (dont la côte du collège de La Brède et ses 10%), et en passant par les principales propriétés viticoles de La Brède et aussi le superbe château de Montesquieu (ci-dessus). Course qui a réunit un peu plus de 1000 participants sur les 2 parcours proposés, et il y avait aussi des marcheurs. Thierry a fait le 18 km qu'il réalisera en 1h31 en se classant 254ème sur 670 participants... avec en prime une bonne soupe de potiron et un verre de vin à l'arrivée !

A jeudi prochain pour notre AG !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article