Cyclo des Vendanges, VTT Marcheprime, et Courses... + bientôt Gym

Publié le par AC Chemin Long

C'était encore l'été indien pour ce dernier week-end de septembre où il y avait des épreuves pour tout le monde ! Une randonnée sur route avec la traditionnelle Cyclo des Vendanges de Blanquefort, la rando VTT de Marcheprime et une course UFOLEP sur nos routes d'entrainement à Ayguemorte-les-Graves. Un p'tit résumé de tout ça en images :

Nous étions 9 dimanche matin au départ de cette Cyclo des Vendanges de Blanquefort, qui pour la plupart feront le parcours de 75km. Manque sur la photo Luccio, parti sur le 100km, puis Henri et Thierry B. Une randonnée toujours aussi bien organisée par l'ES Blanquefort, qui a réuni environ 150 participants, et avec un très agréable vin d'honneur servi à l'arrivée !

Des bonnes têtes de vainqueurs, ou d'arsouilles ! José (que l'on commence à bien connaitre et qui va s'inscrire au club) et nos 2 Thierry qui ont bien foutu le bordel dans le premier groupe des 75km !

Guillaume, Michel et Philippe... pas mal non plus dans leur genre, et pas prêt de lâcher leur bouteille !... mais à allure plus raisonnable dans un bon groupe du 75km.

Malgré que nous soyons que 9, nous avons tout de même terminé second club le plus représenté, derrière le club de Ludon... et une coupe de plus pour le club ! Nous en profitons pour vous présenter, tout à gauche Thierry (encore un ! ça ne vas pas le faire du tout ça !) ancien footeux, qui va très prochainement rejoindre le club, et tout à droite Serge, qui lui a signé au club mercredi dernier ! Bienvenue à eux !!

Au même moment se dérouler la Rando VTT des Écureuils de Marcheprime... ou nos 2 plus fervent vététistes David et Benoit étaient présents. Rando qui a réuni tout de même pas moins de 400 vététistes et marcheurs ! Plusieurs circuits proposés, avec de beaux singles sur un terrain très sec où les vététistes ont un peu bouffé de la poussière ! Ci-dessus David, suivi de près par Benoit.

Et notre Benoit, en toute décontraction ! Ils ont fait le circuit de 50km, et comme ils étaient partis de Mérignac à VTT, cela leur à fait une matinée à 100 bornes !

Toujours dimanche, Thierry F. a été vu sur la course de seconde catégorie d'Ayguemorte-les-Graves ou il y avait 50 coureurs. Sur un parcours très roulant, Thierry retrouve petit à petit le rythme, même s'il a encore du mal à tenir la distance. Allez courage Thierry !!

Çà c'était le week-end du 23 septembre, où Cédric a participé à la course 3ème catégorie de St Macaire avec 60 coureurs au départ...

Cédric, s'est offert une petite échappée en solitaire, et se fera rejoindre par 2 concurrents qui se feront très vite avaler par le peloton. Çà se terminera par un sprint massif du peloton avec Cédric dans le gros du paquet ! C'est bien il progresse et tente des choses !! Courage Cédric !

Le Week-end prochain, l'avant dernière rando de la saison chez nos voisins de Gradignan, avec la "Leroy Merlin". Départ 8h45 (du parking de Leroy Merlin) pour le 100 et 75 km, et 9h00 pour le 50km (nouveau circuit). Et l'on compte sur vous pour ramener à nouveau une coupe au club !!

On vous informe aussi que la "Gym d'Entretien" du Club reprend mardi prochain 9 octobre de 19h à 20h ! Rien de tel pour vos vieilles carcasses !... et vous ne serez pas déçu de la nouvelle prof, ancienne Miss Mérignac ! Alors tous @ mardi, au club - Maison de quartier de Chemin Long.

Énième rappel ! Pensez à vite vous inscrire à notre journée "Souvenir Jean Dubost" du dimanche 14 Octobre !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article