Course de Gours & VTT à Laruscade

Publié le par AC Chemin Long

Rappel : Dimanche prochain à 9h Photo du Club (avec la tenue !), puis sortie vélo (s'il fait beau), puis vers midi Apéro, suivi d'une Auberge Espagnole !

Le week-end dernier c'était mi-figue mi-raisin ! La figue pour samedi où il a fait beau, et nos coursiers en ont profité... et dimanche les raisins sont tombés, qui a provoqué l'annulation de la rando "La Leroy Merlin" à Gradignan (où même pas 10 participants se sont pointés... dommage pour le club de Gradignan qui avait tout prévu), mais les vététistes plus courageux n'étaient pas loin d'une centaine à Laruscade, dont not' Benoit et not' David :

Un peu crottés nos 2 puristes du VTT, qui ont fait la boucle de 50km de cette rando du Lac des Vergnes à Laruscade, organisée par le CC Cavignac. Un parcours vraiment ludique, beaucoup de singles en sous bois, quelques parties roulantes, peu de dénivelé et un bel accueil, mais avec la pluie toute la matinée.

Pas de photo de la course de Gours samedi, où Camille et Thierry F. était au départ en seconde catégorie. La forme revient pour Thierry qui a tenu toute la course... où une échappée de 6 coureurs s'est formée dès le 1er tour, et que le peloton ne reverra pas. Nos 2 coureurs piégées pensaient que cela reviendrait, mais au contraire perdaient du terrain au fil des tours. Mais cela fera un bon entrainement pour le week-end prochain, où Thierry et Camille, accompagnés de Pascal seront à la course de St Léon de Vézère en Dordogne. Bonne chance à eux.

A défaut de participer à La Leroy Merlin, dimanche matin Thierry s'est rabattu sur les 10 km de Pessac avec pratiquement sans pluie, mais un peu de vent ! Une belle course avec un plateau relevé (qualificatif pour les championnats de France), Thierry fera sans trop forcer un chrono de 47min 19sec (soit du 4'40 au Km) et se classant 253ème sur 480, et 34ème vétéran.

A défaut de Tour de France qui ne passe plus par Bordeaux, André C. s'est rabattu sur le beau passage de la transhumance "bordelaise", qu'il a suivi à pied sur plus de 30 km ! Maintenant il parait que Christiane est jalouse, depuis qu'André a ramené une belle brebis à la maison !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

André COMTE 11/10/2018 16:08

J'ai ramené plusieurs brebis ... Cricri ne sait plus où donner de la tête .

Bonne semaine :)