CLM Gentlemen / Cyclo Cross / Infos

Publié le par AC Chemin Long

INFOS : A noter sur vos Agendas, que les Marches Pédestres vont reprendre ! Première marche de la saison, ça sera Dimanche prochain 28 octobre, à 9h, RDV aux Sources de Gazinet. Venez nombreux, et avec un peu de chance vous trouverez des cèpes ! Attention au changement d'heure ! Et aussi à partir de dimanche prochain, départ 9h pour nos sorties d'entrainements dominicales !

Compte-rendu des activités de nos adhérents du week-end dernier... où Thierry et Alain ont participé au Contre-la-Montre de La Brède, en formule Gentlemen... puis de son côté Camille participait à son premier Cyclo-Cross à St Martin-l'Astier en Dordogne près de Mussidan. Et enfin notons la belle participation de Benoit A. au Marathon-Relais de Toulouse, ou il a fait le 1er relais de 11 km en 46'40 (4'13 au km, les amateurs apprécieront !).

C'était une première pour Thierry, au côté de l'expérimenté Alain, pour ce contre-la-montre en formule "Gentlemen" (un jeune avec un moins jeune !) de La Brède. Sur un parcours de 12 km (la voie romaine aller-retour au départ de la technopole), ils ont réalisé une moyenne de 38,2 km/h et se classeront au final 4ème sur 30 équipes "Gentlemen". Belle perf pour un duo qui n'avait jamais trop rouler ensemble !

A 500m de l'arrivée, ils donnent tous ! Mais l'on voit bien que c'est le plus jeune qui souffre le plus !... limite en apnée ! smiley  Merci à Markipo pour ces magnifiques photos, dont vous pouvez retrouver le superbe album ici > CLM LaBrede

Belle organisation de l'UC Brédoise, qui a réuni près de 150 participants sur différentes formules, où l'on pouvait noter la présence de Thomas Boudat en Individuel. Ci-dessus le Podium des "Gentlemen" où les 4 premières équipes étaient récompensées. BRAVO Alain et Thierry !!

Pour lui aussi c'était une première, Camille s'est essayé au Cyclo-Cross en participant au CC de St Martin l'Astier (24). Malheureusement pour une première, il n'ira pas au bout et devant abandonner à cause d'une crevaison. En tous cas ça lui a bien plu et on le reverra surement sur cette belle discipline !

RAPPEL : Si vous ne les avez pas vu, il y a un vélo et des roues AVendre... voir article précédent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pagnac 24/10/2018 07:49

bravo a vous dur les deux discipline