INFOS Club, GP de Cadaujac, Rando de Marcheprime, et balades Pyrénéene.

Publié le par AC Chemin Long

INFOS CLUB

> Renouvellement des Licences : Tout les renseignements (certificat médical, mutation...) dans la rubrique "Actualités & Infos"

Les prochaines dates "Club"... mise à jour de la rubrique "Activité Club" (saison 2018-2019). A noter également (l'été se terminant et les conditions de circulations devenant plus denses le matin) que nos sorties entrainements repassent à 13h30 à partir du mardi 11 septembre (après la sortie club à Izeste). Nouveauté cette année, à partir de cette date, pour les sorties du mardis et jeudis, nous proposerons 2 départs (13h30 et 13h40) pour constituer des groupes de niveau, et aussi proposer des circuits adaptés au fil de la saison (nous vous en dirons d’avantages dans les prochains jours). Et le dimanche matin, on passe à 8h30 pour le départ de Chemin Long.

Vendredi soir dernier s'est déroulé le Grand Prix de Cadaujac en semi-nocturne, sur un circuit d'1,3 km, où Camille était notre représentant, et finit une nouvelle fois dans le Top 10 ! Nous vous confirmons aussi sa montée en seconde catégorie ! Bravo Camille, ton carton est au club !

Dimanche, c'était la traditionnelle Rando des Fêtes de Marcheprime. Deux parcours proposés (75 et 100 km) qui réuniront 90 participants. Un seul représentant de notre club... Thierry, parti de chez lui, fera le circuit 75 km... et toujours dans des bonnes roues !

Nous vous rappelons que dimanche prochain (8h30), c'est la Rando "La Flèche d'Aquitaine" de nos amis du Cyclo Club de Cenon... club toujours très présent sur nos organisations... nous espérons donc que nos adhérents seront nombreux dimanche matin à Cenon !!

Les Pyrénées encore et toujours !... En début de semaine sous un beau ciel bleu, Yves, Philippe, Jean-Pierre et Robert (un ancien du club) se sont offert qqs belles ascensions...

Lundi au départ de St Lary ils ont fait le col de Portet (un beau chantier avec ses 16km à 8,7% de moy) et le Pla d'Adet.

Le Mardi, à partir de l'Ardoisière (Ste Marie-de-Campan ) Yves et Robert ont fait le Tourmalet, Argeles Lugagnan, la croix blanche, Puzac et retour Ste Marie-de-Campan soit un belle boucle de 100 km et pratiquement 2000m de dénivelé. De son côté Philippe a préféré faire l'Aspin et la Hourquette.

Ils n'étaient pas les seuls au Tourmalet... en effet le dimanche, Guy notre nouvel Isard, a fait aussi le Tourmalet, avec au préalable l'ascension de l'Hautacam ! Mais que de monde avec lui ?? En fait lors de son ascension du "Géant"... il s'est fait avalé par la Cyclosportive "La Marmotte Granfondo des Pyrénées" qui empruntée le même chemin.

Guy en profitera aussi pour aller voir un nouveau vélociste du coin (à la pointe de la technologie !)...

Et voilà peut être son nouveau vélo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article