Nouveau Président... et actus cyclo du club

Publié le par AC Chemin Long

La semaine dernière s'est déroulée notre Assemblée Générale extraordinaire, pour élire un nouveau Président. En effet notre Président Jacques Suave avait annoncé de se retirer de la présidence... l'âge avançant, puis qqs soucis de santé, tout en souhaitant cependant continuer à siéger au CA du Club. Nous ne pouvons qu'infiniment remercier Jacques, sans oublier Éliane, toujours à ses côtés, d'avoir tant donné à notre club, et d'avoir soutenu et accompagner toutes nos différentes pratiques et répondre aux attentes de nos adhérents. Éliane ainsi que 2 autres membres souhaitent également se retirer du bureau : et il est fait "appel à candidature" pour les remplacer. Spontanément, 2 adhérents se portent candidat pour rejoindre le bureau : Martine Camicas et Philippe Rabanier, et seront élus à l'unanimité... tandis que notre trésorier Michel Darnaudat présente sa candidature à la Présidence. Les membres du nouveau CA se sont réunis à l'écart pour élire le nouveau bureau. A leur retour, notre secrétaire annonce la composition du nouveau bureau : Président > Michel Darnaudat, Vice-Présidents > Michel Fruchou et Jacques Suaves, Trésorière > Martine Camicas, Trésorier Adjoint > Philippe Rabanier, Secrétaire > Christian Naudon, Secrétaire Adjointe > Denise Naudon.

Le nouveau bureau, de gauche à droite, Christian, Martine, Jacques, Michel (notre nouveau Président), Philippe et Michel.

Michel souhaite continuer le travail de Jacques, mais également davantage d'implication au sein de notre association de la part de nos adhérents ! L'assemblée félicite notre nouveau Président, et nous convie autour d'un verre de l'amitié ! Bon courage Michel !

Retour sur l'actualité cycliste de nos adhérents :

Pendant que certains de nos adhérents étaient sur le Bordeaux-Pyrénées, David et Benoit participaient la rando VTT "La Transillacaise". Ils ont réalisé le parcours de 50 km, particulièrement roulant (bouclé en 2h30)... de la poussière, de grandes lignes droites, des bacs à sable et heureusement des singles que les vttistes du club connaissent bien. A la décharge des organisateurs, ils ont réussi à organiser une très belle rando malgré l'interdiction de rouler sur la commune de Martignas... et ont offert un super accueil... et ce n'est pas loin !

Nos coursiers n'étaient pas en reste... Camille D. et Thierry F. ont participé le mercredi 6 juin à la nocturne du Bouscat (FFC Open). Une quarantaine de participants, sur un circuit très urbain avec beaucoup de relances très usantes où la moyenne a dépassé les 40 km/h. Pour sa 1ère nocturne, Camille finit dans le bon groupe en se classant 17ème. Tandis que Thierry, qui a un peu de mal à retrouver ses jambes... même si cela va de mieux en mieux après chaque sortie... fera une fringale et tiendra 31 tours sur 35 ! Bravo à eux deux pour cette belle participation !!

Vous le reconnaissez surement, Pierre Figea, notre ancien adhérent est devenu le 3 juin dernier le nouveau champion de Dordogne UFOLEP !

@ suivre les participations et résultats du week-end du 9/10 juin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article