La Carbonblanaise... et adhérents en vadrouille

Publié le par AC Chemin Long

Encore un week-end pluvieux, où il fallait être motivé pour sortir... et au grand dam des organisateurs de randonnées routes et VTT, qui se retrouvent avec peu de participants. Ce fut encore le cas samedi dernier sur la Carbonblanaise où il y avait moins de monde que les années précédentes. Sur le parcours de 160km, partant le matin, il étaient 57, où un de nos adhérents aurait été peut-être vu... à confirmer. L'après-midi ils étaient à peine cinquante sur le 100 et 60 km... et de notre club, seul Thierry était partant sur le 100km en espérant passer entre les gouttes. Ce fut le cas sur les premiers kms, mais cela s'est gâté par la suite, et il est arrivé un peu trempé. Un très beau parcours vallonné à souhait qui amenait les participants jusqu'à Rauzan et St Jean-de-Blaignac. Belle organisation du club de CACBO, circuit bien fléché... mais cela aurait été plus agréable sous le soleil.

Après ses escapades pédestre, Thierry a retrouvé son vélo mais n'a pas choisi le meilleur jour pour sa reprise.

Pendant ce temps des adhérents sont partis à la recherche du soleil. Emmanuel, André et une vieille connaissance, notre ami Robert H. sont en Catalogne et profitent de conditions agréables pour faire qqs grimpettes. Notre vététiste David est lui en Corse, où la aussi la météo est clémente. Qu'ils en profitent !!

La week-end prochain : Samedi, nos amis des RAA organisent leurs premiers Brevets de la saison avec les traditionnelles Brevets Fédéraux de 100 et 150 km, avec la pause-repas à St Yzan-de-Soudiac. Juste avant le départ, qui sera donné à 8h00 de la salle la Sablière au Haillan, les RAA rendront un dernier hommage à notre ami Jean-François Perret. Jean-François était le plus fidèle des participants des RAA, c'est lui qui détient le record de participation. Nous espérons que nos adhérents seront nombreux au départ, où les RAA nous promettent le soleil (enfin) ! Dimanche, pour nos coursiers, il y aura une course à Cabanac.

A noter : notre club envisage d'encadrer une sortie pour faire le petit tour de l'Estuaire dans le courant du mois de mai. Nous vous informerons de la date précise très prochainement (probablement le 12).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article