INFOS Bordeaux-Pyrénées 2018 > Modification de Parcours

Publié le par AC Chemin Long

Suite à différents retours de municipalités et après contact avec le conseil départemental des Pyrénées Atlantiques, nous avons du apporter deux petites modifications au parcours du 2 juin et supprimer le circuit court du 3 juin matin.
 
Primo : Après le ravitaillement du 02 juin midi à Carresse-Cassaber (64), le pont que nous devions emprunter sur la D29 pour traverser le gave d’Oloron et rejoindre Auterrive et Escos sera en travaux jusqu’en septembre. Les participants rejoindront donc Sauveterre-de-Béarn à partir de Carresse-Cassaber en passant par la D17, la D27, le village d’ORAAS et la D933. Cette modification est celle suggérée par les services départementaux de voiries.
 
Secundo : Les 2 et 3 juin, la municipalité de Cambo-les-Bains organise les journées des jardins d’Arnaga, château situé à côté du village de vacances Vacanciel où nous ferons étape. La route d’accès au village et au château sera en sens unique ce qui modifiera l’accès au Vacanciel comme indiqué sur les cartes et descriptifs joints. Le nouvel accès a été établi en accord avec les services de la mairie.
 
Nouvelle Feuille de Route du 2 Juin > Parcours du 2 Juin
 
Nouvelle Carte Parcours du 2 Juin > Circuit du 2 Juin
 
Tertio : Le conseil départemental organise une randonnée calquée sur l’étape chronométrée du prochain tour de France (site : onsycol.fr ). Celle-ci utilisera une partie des routes que devaient emprunter le circuit court et qui seront fermées à la circulation. Le circuit court a donc du être supprimé et le retour sur Cambo du circuit long modifié.
Nouvelle Feuille de Route du 3 Juin > Parcours du 3 Juin
 
Nouvelle Carte Parcours du 3 Juin > Circuit du 3 Juin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article