C'est le printemps !... Infos Bx-Pyrénées et participations du week-end

Publié le par AC Chemin Long

INFOS : Ils restent encore quelques places pour s'inscrire à notre 18ème Bordeaux-Pyrénées !!... et pour nos adhérents déjà inscrits, nous vous rappelons qu'il est grand temps d'effectuer votre second paiement ! Donc si ce n'est pas déjà fait, RDV lors de nos permanences le mercredi soir !

Et oui aujourd'hui, il parait que c'est le printemps ! Alors que l'on croyait voir le bout de ce long hiver, voilà qu'en plus des giboulées, une nouvelle vague de froid nous revient ! Allez, prenons notre mal en patience !

Samedi dernier il y avait la Rando de Castres-sur-Girondes, et à priori, aucun de nos adhérents ne s'est présenté au départ. C'est vrai que les conditions météo, vent, pluie, grêle et des températures fraiches (en dessous de 5° sur des portions du circuit) ont sans doute découragé pas mal de cyclos ; et d'après les qqs photos du sites du Castres Cyclo Club, il n'y avait pas foule. Dommage pour les organisateurs, c'est une rando très sympa et très bien organisée.

Toujours samedi, une poignée de vététistes participait à la 9ème édition des "Rayons du Printemps VTT" de Pessac. Là aussi les conditions n'étaient guère mieux, mais l'option gadoue et thalasso était offerte. Et Thierry, poussé par sa fille, ont quand même fait le circuit de 30km, qui traversait entre autre, le bois des Sources de Gazinet, avec des passages limites marécageux.

Dimanche, les conditions météo était un poil meilleur... et Thierry, après sont bain de boue la veille, a participé au Trail de l'Audengeoise -16km. Sur un très beau circuit en forêt et pistes sablonneuses, avec une arrivée au Port d'Audenge par le Domaine de Certes. Thierry terminera 113ème sur 245 en 1h24. Une petite répétition avant le Semi-Marathon de Bordeaux qu'il fera samedi soir prochain, où il y aura aussi Stéphane V. et David C. sur le marathon-relais

Dimanche, il y avait la course le "Grand Prix de Cavignac", ou notre jeune Camille est allé se faire à nouveau les dents. Mal placé au début pour coller à l’échappée victorieuse,il a tenté de sortir avec 2 coureurs puis se feront rejoindre par 3 autres mais l'entente n'était pas là. Un petit peloton d'environ 15 coureurs les rejoignent,... Camille tente une nouvelle sortie dans le dernier tour mais se fera vite dévorer pour terminer à une très prometteuse 8ème place. Pas de photos de cette course... une très belle organisation du Club de Cavignac Nord Gironde, sur un parcours exigeant avec beaucoup de vent. BRAVO Camille pour cette belle prestation !!

Le week-end prochain... nous vous rappelons que Dimanche il y aura un nouvelle marche du club, RDV à 9H à Canéjan au lieu dit l'eau bourde. Samedi il y a la rando La Classic de l'Entre-deux-Mers à Artigues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article