Marche Lac Bleu / Téléthon Marcheprime

Publié le par AC Chemin Long

Rappel : La semaine prochaine, jeudi 23 novembre à 20h30, à la Maison de Quartier de Chemin Long, c'est notre Assemblée Générale annuelle, ou tous nos adhérents sont conviés !

Dimanche dernier nos marcheurs étaient à nouveau de sortie, et comme de coutume, Bernard et Guy nous transmettent CR et photos... et avec toujours notre GO Jean-Pierre. Cette fois Ils étaient 11 et 2 chiennes pour faire cette marche au Lac Bleu de Léognan. Ils ont débuté la marche avec une petite bruine qui dura 10 minutes et après toute la sortie s'est déroutée sans pluie, donc les absents ont eu tord. Ils ont fait 10km et demi, toujours avec bonne humeur et café plus gâteaux !

Des marches de plus en plus intrépides (n'est-ce pas Josiane ?)... avec des parcours dignes de Koh-Lanta, et comme dans la célèbre émission on mange ce que l'on trouve dans la forêt... mais là aucun éliminé à la fin de la sortie (du moins pour le moment !) Vous souhaitez rejoindre nos terribles aventuriers... alors RDV dimanche 26 novembre au cimetière paysagé de Léognan (bout voie romaine) pour la prochaine marche !

Comme chaque année, la section cyclo du club des Écureuils de Marcheprime accompagne l'action "TELETHON" en organisant une randonnée cyclo. Elle se déroulera le samedi 9 décembre pour une sortie d'environ 90 km qui vous conduira de Marcheprime à l'aérodrome de Villemarie à la Teste, en passant par Mios, Le Teich, Gujan et Arcachon. Après une présentation de l'aérodrome et un repas bien mérité, retour sur Marcheprime en début d'après-midi.

Programme : RDV Place du Marché (à côté de l'InterMarché) à Marcheprime, pour à 8h45 précises. Parcours de 58 km jusqu'à La Teste (aérodrome de Villemarie): arrivée 11h45.
INSCRIPTION : 16€ par personne pour la journée ( tout don supérieur sera le bienvenu), comprennant : le café le matin, le repas de midi, la visite de l'aérodrome et votre participation au téléthon (don à l' AFM). Possibilité de laisser une paire de chaussures le matin pour la visite, dans la voiture accompagnatrice. Les Participants devront avoir un vélo en bon état , le port du casque est obligatoire. Ils respecteront les consignes données par les organisateurs et ne seront considérés comme participants que ceux qui restent dans le « peloton. » Cette randonnée sera encadrée par un véhicule ouvreur, des motos pour gérer le flux de la circulation et un véhicule de secours technique. Cette randonnée n'est pas une compétition, le tempo sera régulée par les membres de la Section Cyclo organisatrice, à savoir pas plus de 25 km/h.

Chaque année, nombreux de nos adhérents participent à cette randonnée "Téléthon". Inscrivez vous auprès de Michel ou Christophe, pour une inscription collective, avant le 30 novembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article