INFOS / Gentlemen La Brède / Première Marche

Publié le par AC Chemin Long

Notre Président tenait à remercier les adhérents et anciens, pratiquement une cinquantaine, pour leur présence aux obsèques de notre ami Jean-François, en lui rendant ainsi un dernier hommage. Merci à tous !

A savoir et à noter :

> Le Repas de Fin d'Année se déroulera le samedi 9 décembre au Restaurant le James Watt (zone commerciale Mérignac). Inscription impérative avant le 29 novembre ! Tarifs : 20 € pour les adhérents du club, et 25€ pour les extérieurs.

> Remboursement des participations : les adhérents souhaitant se faire rembourser leur frais d'engagements aux épreuves Cyclosport et Cyclosportives, doivent transmettre à Francis (francis.cheminlong@gmail.fr) leurs listes des participations (avec justificatifs) avant le mercredi 8 novembre.

> Dernières infos : il n'y aura pas de permanence le mercredi 1er novembre, et nos séances pistes au vélodrome de Bordeaux reprendront le mardi 7 Novembre (programme prochainement disponible sur le blog).

Dimanche dernier au matin, le club de La Brède organisait des CLM (individuel, par équipes et en formule "Gentlemen"). Sur la Gentlemen nous avions 2 équipes : Christophe avec Claude (qui est le plus jeune des 2 ??) et Francis avec Jean-Pierre, un futur adhérent, mais qui roulait cette année avec nous sur les entrainements. Un contre la montre de 12 km, au départ de la technopole et sur la voie romaine.

Christophe et Claude termineront sur le podium à la 3ème place, avec une moyenne de 37,8 km/h. Francis et JP termineront à la 13ème place (sur 22 équipes) avec une moyenne de 37,3 km/h.

JP et Francis lors du départ... plus lent pour le moins jeune ;-) Sur le CLM individuel, nous avions 2 représentants (pas de photos) : Daniel DaSilva not' puissant portuguais, qui terminera 23ème sur 48 avec une moyenne de 39,4 km/h, et Alain Hiriberry not' basque bondissant finira lui 38ème à une moyenne de 36,6 km/h. BRAVO à eux 6 pour cette belle participation. A renouveler l'an prochain plus nombreux !

Au même moment, nos marcheurs reprenaient les bonnes habitudes à l'approche de l'hiver, avec une première marche de la saison, du côté des Sources de Cestas-Gazinet. Ils étaient 15, avec les toutous (ci-dessus près du Lac de Monsalut) ! Ils ont parcouru 12km dans les bois de Gazinet, dans une super ambiance et avec une météo digne d'un mois de juin, bref une bonne sortie... et en plus ils ne sont pas rentrés les mains vides et ont ramené 10kg de cèpes !

La prochaine marche se déroulera le dimanche 29 octobre à Canéjan !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article