Cyclo des Vendanges + VTT et course + Infos

Publié le par AC Chemin Long

RAPPEL : Dimanche prochain 1er Octobre, c'est notre "Sortie Huîtres / Journée du Souvenirs", avec en préambule la photo de groupe du Club à 9H... et avec la tenue du club biensur ! La photo de groupe sera suivi d'une sortie vélo, puis d'un vin d'honneur offert à tous et pour les personnes inscrites du repas-huitres-grillades ! Pour la photo, maquillage et crème anti-ride seront autorisés !

Dimanche dernier c'était la traditionnelle Cyclo des Vendanges à Blanquefort... qui a réunit une cent cinquantaine de participants, sous un beau soleil et des conditions quasi idéales pour faire du vélo. Trois parcours étaient proposés, et nos nombreux adhérents se répartiront sur le 70 et 100 km. En effet nous étions 14, ce qui nous vaudra d'être le club le plus représenté, avec une coupe de plus à la clé !

De gauche à droite, Thierry B, Jean-Pierre F, Francis L, Philippe R, Thierry G, Emmanuel D et Christophe E. qui a fêté son anniversaire qqs jours auparavant, le même jour que celui du Président ! Bon anniversaire à tous les 2 !

Un groupe à l'arrivée du 70km, ou Michel les attendait... et avec Christelle, la charmante épouse de Thierry B.

Notre doyen du jour était Claude... et manque sur les photos : Jean-François P, Eric J, Luccio B, Philippe R. et Michel F. Et c'est Christiane, notre seule féminine sur cette rando qui recevra la coupe pour le club le plus représenté devant les clubs de Carbon Blanc et de Cenon. Et Merci à André qui était venu encourager sa Cricri et les copains, et faire les photos !

 

 

Toujours dimanche, notre ami Jean-Luc nous a envoyé un selfie de la 16ème Rando VTT des Écureuils de Marcheprime ou il a vu aussi Benoit A. Beaucoup de participants sur les 3 circuits proposés (22, 38 et 45km), toujours avec de beaux singles, et grâce à la pluie de la semaine, le sable était bien tassé... et certains ont même eu la chance de trouver des cèpes !

Cette fois il n'avait pas oublié son maillot ! Pierre participait ce dimanche à la course de St Michel de Rivière (24), ou il était très surveillé. Course avec plusieurs attaques mais qui se terminera par un sprint étiré... ou Pierre terminera à la 11ème place ! Il ne peut pas gagner non plus tous les dimanches... et en plus il n'a plus de place pour de nouvelles bouteilles dans sa cave ! Mais BRAVO qd même pour avoir mouiller le maillot... d'autant qu'il était parti de chez lui à vélo (en guise d'échauffement), plus le retour, ça lui fera une sortie à plus de 130 bornes !

Des nouvelles de Jacky, toujours en convalescence mais cela va mieux au fil des jours. Il nous a envoyé ce cliché du jour du drame sur la voie romaine... des images que l'on souhaiterait ne plus revoir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article