INFOS / Repas fin d'année / et dernière coupe... et +
Il n'y aura pas de Permanence au club les mercredis 21 et 28 décembre ! Nous vous souhaitons à tous de passer d'agréable fêtes de fin d'année !
INFO PISTE : Pas de piste au vélodrome le Mardi 27 Décembre 2016. Reportée au Mercredi 28 Décembre à 20 heures. Pour les personnes intéressées se signaler rapidement auprès de Claude tél: 06 78 61 40 45. Le nombre de places sera limité, ou au contraire si pas suffisamment de personnes la soirée sera annulée.
Samedi soir dernier, c'était notre repas de fin d'année qui s'est déroulé pour la première fois au restaurant le James Watt. Très bon restau dans un cadre agréable et sympathique ; repas très bon et copieux, ambiance comme d'habitude au top avec danses entrecoupées de blagounettes et de jeux où tout le monde a pu bien s'éclater. En bref très bonne soirée où les 73 convives se sont régalées ! Et Merci à Bernard pour ces qqs photos de la soirée, ci-dessous en diaporama :
La semaine dernière s'est déroulée l'Assemblée Générale de nos amis des Randonneurs Autonomes Aquitains, qui en ont profité pour remettre les trophées de leur Chalenge "Participation Collective -Souvenir Michel Morcelet" 2016. Ce challenge consiste à chaque adhérent d'un club de marquer des points correspondant au nombre de Km des Brevets qu'ils organisent (cette année les RAA ont organisé 5 brevets :100, 150, 200, 300 et 1000 Km). Cette année, nous terminons (que) 5ème. C'est Jean-Pierre qui nous représentait et reçu la coupe des mains de notre ami Maurice, président des RAA. Le chalenge a été une nouvelle fois remporté par nos amis du Club de St Médard-en-Jalles. Retrouver le classement complet sur le site des RAA > RAA Cyclo
BX-Sète : Le point sur les inscriptions Bordeaux-Sète (voir article précédent)... à ce jour, voici nos adhérents qui souhaitent participer à cette randonnée en 2017 : Eric Jarland, JF Perret, Laurent Faurie, Philippe Porte + Philippe Rabanier et Thierry Gobinaud (à confirmer). N'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez vous aussi vous inscrire, et tout début janvier nous prendrons la décision de savoir comment on s'organise !