Rando Marcheprime + Infos Licence

Publié le par AC Chemin Long

Après les résultats (connues) de cet été, voir article précédent... dimanche dernier a débuté à Marcheprime les randonnées cyclotouriste de fin de saison. Elles s'enchaineront tous les week-end jusqu'au 25 octobre, clôture de la saison, avec La Leroy Merlin à Gradignan. Jusqu'à cette date, vous pourrez donc aller vous défouler sur la Flèche d'Aquitaine (dimanche prochain), la Carefour, la JMD 2016, la Cyclo des Vendanges, etc... Randos ou nous sommes généralement toujours nombreux du club. Voir le calendrier de ces Randos dans la rubrique AGENDA.

Rando Marcheprime + Infos Licence

Dimanche dernier, c'était donc la Rando de Marcheprime, ou une petite centaine de participants étaient présents sur les 4 circuits proposés, et qui s'est déroulé sous un très beau soleil. Nous avions 5 adhérents qui ont tous fait le 110 km, ou il y avait 38 partants. Ci-dessus au moment du départ Michel D, Eric J et Luccio B.

Rando Marcheprime + Infos Licence

auxquels il faut ajouter Thierry G, et Marco B, très mignons sur ce joli selfie ! Pour la 3ème année consécutive c'est nos amis de l'ASPTT-Stade Bordelais qui ont remporté le chalenge du nombre.

Rando Marcheprime + Infos Licence

Homme de fer ! Certains se souviennent surement de Laurent Daney, un de nos anciens adhérents, qui avait notamment fait un Paris-Brest-Paris avec Thierry en 2003. Aujourd'hui il habite Brive et s'est mis au triathlon. Et le 15 Août dernier, le bougre, il s'est envoyé le Iron Man d'Embrun, l'un des plus durs au monde ! C'était son premier. Un triathlon XXL, avec 3,8 Km de natation, 188 Km de vélo (avec 4200m D+, et un passage au col de l'Isoard), et un marathon de 42,195 km ! Loin d'être ridicule, parti à 6h du matin, il a bouclé cet IronMan en 14h28 (arrivée à 20h28), en se classant 406ème sur 785 finishers et 1100 participants ! Derrière ça on imagine un entrainement redoutable, pourtant il n'avait que 3000 km de vélo dans les jambes depuis le début de l'année. En tous cas BRAVO super Lolo !!

 

INFOS LICENCES : Nous vous rappelons que vos licences actuelles sont valables jusqu'au 31 Août, même si vous bénéficiez d'une extension des garanties multirisques jusqu'au 31 octobre. Donc il est temps de penser à renouveller sa licence, et pour cela il faut passer par la case "Docteur" pour obtenir un certificat Médical. Il est recommandé de faire remplir par son mèdecin le modèle type de "Certificat Médical UFOLEP", en faisant coché la ou les disciplines Cyclistes de votre choix. Pour rappel les cases 26012 (Cyclosport) et 26014 (VTT) concernent les compétiteurs, avec un supplémént sur le tarif de la licence. Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à vous renseignez auprès du club.

Téléchargez et imprimez le modèle de Certificat Médical UFOLEP > ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article