Encore un coursier à l'honneur...

Publié le par AC Chemin Long

Encore un coursier à l'honneur...

Et pas n'importe quel coursier !! En effet le week-end dernier, outre les courses en Dordogne auxquelles ont participé David et Pierre... il y avait aussi une course dans notre département à St Ciers-sur-Gironde en ce Lundi de Pâques. Et l'on ne devait pas passer à côté de cette très grosse perf ! Après le maillot à pois du meilleur grimpeur de Pierre, c'est au tour de notre Président "himself" de remporter le titre de Meilleur Sprinter au Prix du Comité des Fêtes de St Ciers en catégorie GS ! Pour cela, il a tout de même été vainqueur de 5 sprints sur 7 ! Le mollet saillant et toujours aussi affuté... notre Président retrouve ses jambes de ses 20 ans ! Malheureusement, après avoir tout donné lors des sprints intermédiaires, il échoue au pied du podium ! Mais quand même... Respect Président ! Mercredi prochain il offrira un pot pour arroser sa belle coupe !

Brevet Fédéral de 100 et 150 Km des RAA > Nous serons nombreux demain matin pour le traditionnel Brevet 150 Km de nos amis des RAA. En effet, il y a déjà pratiquement 150 cyclos de pré-inscrits, plus les retardataires qui arriveront demain matin... les RAA devraient battre un record de participation ! Parmi nos adhérents, ils seront au moins 12... sont déjà pré-inscrits : Philippe R, Jean-François P, Eric J, Laurent F, Pascal S, Michel D, Jacky S, Bernard J, Thierry G, Marco B, Daniel D, et Jean-Michel G. qui fera le circuit jusqu'à Lapouyade.

Rappel : Retrait des inscriptions à partir de 7h à la salle de la Sablière du Haillan, et départ 8h pour le 150 Km. Tarif 9€ avec le repas du midi. Et comme indiqué sur le site des RAA Cyclo, pour les 50 premiers arrivants pour retirer leur inscription, ou s'inscrire, une place pour le match de Rugby UBB - Racing92 sera offerte. Il n'y en aura donc pas pour tous le monde ! Ce match se déroulant demain soir à 20h45 au Matmut Stadium. Alors ça vaut le coup de se lever un peu plus tôt !! Et en plus il fera beau !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article