Marche... Selfie... + Infos Club

Publié le par AC Chemin Long

Dimanche dernier, ils étaient 8 pour une belle balade dans les bois du Haillan, au départ de la Salle de la Sablière, qui est aussi le QG de nos amis des Randonneurs Autonomes Aquitains. La pluie était annoncée, et finalement pas une goutte de toute la sortie.

Marche... Selfie... + Infos Club

Nos marcheurs dans la Clairière aux Asphodèles ! Qui sait ce que sont des Asphodèles ??? Le premier qui donne la réponse aura droit à la bise de Josiane, et qui nous montrera peut-être un échantillon d'Asphodèle !

Marche... Selfie... + Infos Club

Un petit Selfie sympa de Laurent F.... mais qui est à côté de lui ???? Attention c'est un costaud... Laurent ne s'entraine plus avec n'importe qui !!

Marche... Selfie... + Infos Club

C'est Romain Guillemois, coéquipier de Thomas Voeckler avec le maillot de leur nouvelle équipe Direct Energie. Laurent a pu faire un bout de chemin avec lui, du côté de Mourens. Romain reprend l'entrainement après une blessure à la rotule qui a du mal à guérir. Pour rappel, il avait chuté lourdement sur son genou lors du chrono du Championnat de France. Entre "éclopé" Lolo et Romain ont du se raconter leur malheur de blessures ! Bon courage à Romain (originaire de Marmande) que nous suivrons cette année.

INFOS CLUB

Bordeaux-Pyrénées :  Nous devons définir le nombre exact des chambres d’hôtels début AVRIL. En conséquence les inscriptions des adhérents du Club AC Chemin Long à cette randonnée seront closes le 31 mars dernier délais. Dans le bus de retour il reste encore 3 places disponibles. Alors pour les retardataires, dépêchez-vous à vous inscrire !!

Première Cyclosport : Dimanche prochain aula lieu la 1ère course UFOLEP de l'année à St Loubès. Nous vous invitons vivement  à aller encourager nos coursiers qui sont bien affutés et bien préparés pour cette saison !! C'est aussi ça l'esprit "club" !! Et l'on est prêt à parier que l'on verra au moins un maillot du club sur le podium !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article