Déjà 5 ans !

Publié le par AC Chemin Long

Aujourd'hui votre blog préféré fête ses 5 ans d'existence ! Et oui déjà ! Merci à tous les fidèles lecteurs, et à toutes les personnes qui alimentent ce blog ! Comme je le répète souvent, ce blog appartient à tous les adhérents de l'AC Chemin Long. Chacun d'entre vous peut y déposer un article, partager un évènement, envoyer des photos, etc... comme le font certains déjà, en toutes sincérités et sans arrières pensées ! Puis peut être qu'un jour votre bloggeur en aura marre, et il faudra bien un jour ou l'autre lui trouver un successeur ! En attendant fêtons ce premier quinquennat, et continuons à vivre à fond notre passion du vélo !!

En parlant de site internet, j'en profite pour vous en présenter un tout nouveau... et il est l'œuvre de notre ami Stéphane S. notre ancien coursier. Désormais licencié à l'Union Cycliste du Réolais depuis l'an dernier, il a pris en charge la réalisation du site internet du club. Je vous laisse le découvrir > http://ucdureolais.fr/ Je vous recommande sa page "Expression du Cyclisme" (dans la rubrique Article)... Et nous apprenons aussi (rubrique Infos) que Stef a chuté le week-end dernier à la course de Bias. Mais rien de grave, il devrait être sur pied dès le week-end prochain. Nous aurons plaisirs à le recroiser cette saison... et nous embrassons Béné, notre ancienne trésorière !

Puisqu'on parle d'anciens adhérents, la plupart d'entre vous se souviennent certainement de notre ami Louis Cluzet, aujourd'hui chez les RAA. Comme vous pourrez le lire sur le beau blog des RAA ( http://raacyclo.blogspot.fr/ ), Louis est actuellement en train de réaliser un sacré périple. En effet il participe depuis le 7 février à la MAC 2016 (Mexique-Amérique Centrale) jusqu'au 9 mai, soit 6000km. Vous pouvez aussi le suivre sur la page facebook de la MAC2016. Bonne Aventure Louis !

Retour à nos nouveaux adhérents... on vous l'a présenté dans l'article précédent, lors de sa participation à la course de St Loubès, Daniel avait échappé à la photo traditionnelle avec le Président. Cet oubli est réparé :

Déjà 5 ans !

Daniel, copain de Marco, qui étaient ensemble à la Peña Madridista de Burdeos, et que l'on croisait régulièrement sur les Brevets UFOLEP ! Bienvenue Daniel !

Nous vous le présentions également dans l'article précédent, Cédric notre tout dernier adhérent a eu la gentillesse d'en dire un plus sur lui ! Alors Cédric, qui es tu ?? "Je suis Pessacais, j'y suis né et j'y habite toujours.Je viens du BMX (sur piste) que j'ai pratiqué une trentaine d'années  et également entraineur au club de Canéjan (BMX) une quinzaine d'années.Dans les années 90, je me suis lancé dans le triathlon de 1991 à 96 (plusieurs clubs : les anonymes du campus, le BEC, 1er RCP...) plutôt en courte distance. Aujourd'hui, je désire rouler en tant que coursier, mais je ne m'interdis pas de nouvelles experiences.J'ai beaucoup apprécié ma première rencontre avec le club qui mélange les générations, la bonne ambiance, l'écoute et tant de bonnes choses..." Un grand Merci à Cédric pour cette présentation qui permet de mieux le connaitre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un bel anniversaire à ce blog Thierry et un grand bonjour de Bretagne<br /> Amicalement
Répondre
P
bon anniversaire au blog et encore bravo Thierry pour ton boulot et ton implication<br /> ce blog pourrait être un formidable outil fédérateur entre les membres de ACCL et il est franchement sous utilisé<br /> le club aurait tout à gagner à échanger sur les sorties avant, car on apprend souvent qu'un petit groupe a fait une balade entre eux et cela donne l'impression de la persistance de certains clans assez fermés<br /> enfin, c'est mon avis, mon ressenti moi qui suis licencié que depuis 2014<br /> cela reste un club ouvert et sympa avec un bon esprit
Répondre