Marche,... Au Voleur !,... et un peu de vélo...
C'est au Parc de Majolan et sa célèbre grotte que nos marcheurs s'étaient donnés RDV dimanche dernier pour une marche d'une dizaine de Km autour des Jalles de Blanquefort.
Ils étaient 15... certains ont sans doute eu peur de la pluie ; ils ont eu tort car ils n'ont eu que qqs gouttes, et se sont même offert une pause café à mi-parcours.
Après la marche, c'était "Auberge espagnole", rien de tel pour se requinquer !
Et avec des grands Crus, c'est encore mieux ! (Merci à Bernard et Jean-Pierre pour les photos)
Au voleur ! Notre ami Serge F. vient malheureusement de se faire dérober son vélo tout récent, chez lui !! Sachant que notre blog est très regardé dans notre département, on ne sait jamais, on fait appel à tous nos lecteurs d'être attentif, dans le cas ou vous croiseriez le vélo de notre pauvre Serge ! Le voilà ci-dessous, c'est un Willier zéro7 :
Si vous voyez ce vélo, n'hésitez pas à nous contacter : ac.cheminlong@yahoo.fr
Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas vu de coureur sur notre blog ! C'est vrai que c'est dernier temps, entre les galettes, les merveilles et autres pots et repas à gogo... on se demande si l'on est toujours sur un site d'un club cycliste !! Mais il est vrai aussi que depuis le début de l'année, les nombreux jours de pluie n'encouragaient guère de sortir sa monture. Sauf le samedi, ou nous avons de la chance, car c'est les seuls jours ensoleillés que nous avons eu, et nos adhérents en profite !
Notre point de ralliement du samedi... ou nous avons été jusqu'à une quarantaine à la mi-janvier. Samedi dernier nous étions 29, sous un magnifique ciel bleu sans aucun nuage! Un régal !
Nos Girl's ont sorti les lunettes de soleil !
Notre pauvre Serge avait la rage, suite au vol de son vélo, et tirait tout le peloton ! Pour l'occasion il a retrouvé son ancien vélo qu'il avait vendu à Michel... histoire de le dérouiller un peu !
Comme un air de famille...
Le retour de Thierry (ici au côté de Jean-Paul), qui eu pas mal de soucis de dos l'année dernière, et espère enfin faire une saison sans soucis !
Et enfin Maurice, un fidèle du "Samedi" !