Week-end de Téléthon

Publié le par AC Chemin Long

Dans les moments de solidarité, notre club répond toujours présent. Et ce fut encore le cas ce week-end à l'occasion du Téléthon. Comme chaque année le Club des Écureuils de Marcheprime, organise une sortie au profit de l'AFM Téléthon. Sur un circuit inédit, ils étaient 105 participants à prendre le départ en direction du Bassin d'Arcachon. Il faisait frisquet samedi matin, et il fallait bien couvrir ses extrémités... mais le soleil se montrera lui aussi généreux le reste de la journée. Encore une fois belle organisation du Club des Écureuils, avec un repas cette année servi à l'hippodrome de La Teste.

Week-end de Téléthon

Nous étions le club le plus représenté, avec 33 adhérents... devant le club de Gujan-Mestras avec 17 membres. Cela nous vaudra les remerciements des organisateurs, dont voici un message d'Alain Picard, Président de la section Cyclo de Marcheprime : "Au Club de l'AC CheminLong, nous vous remercions pour votre participation massive à la randonnée cycliste organisée par la section cyclo de Marcheprime au profit du Téléthon 2015. Vous avez par votre comportement sportif exemplaire, participer très largement à la réussite de cet évènement, qui a permis de venir en aide à l'AFM à hauteur de 1500 €. Encore Merci et nous comptons sur vous pour 2016, car bien entendu votre présence nous encourage à continuer ! Sportivement votre, A.Picard".

Week-end de Téléthon

Notre Président et ses Dauphines ! BRAVO les Filles !!

Week-end de Téléthon

Jean-Michel était en mode vintage (tenue et vélo), et a fait un bon dans le temps avec ces vélos couchés tout carénés ! Peut être trop moderne pour notre Jean-Michel ? Merci à Philippe pour les photos.

Week-end de Téléthon

Au même moment David, Benoit et Pierre (notre nouvel adhérent) participaient au Trail du Téléthon à Bouliac. Deux parcours étaient proposé, un 11 Km et un 20 Km... et c'est sur le circuit très exigeant de 20 Km (avec 500m de D+, et pas mal de singles) que David et Benoit (dont c'était une première en course à pied) se sont lancés. Sur 608 participants, David termine 136ème en 1h41 et Benoit 303ème en 1h51 ! Trés belle perf ! Tandis que Pierre faisait le 11Km, en terminant 199ème sur 629 inscrits en 1h05. BRAVO à eux 3 !!

Week-end de Téléthon

Dimanche matin, c'est Patrice et Thierry que l'on retrouvé au 10Km d'Arcachon, ou il y avait 1600 participants. Un parcours toujours aussi beau, le long de la jetée jusqu'au Mouleau, et un retour plus vallonné par la ville d'hiver d'Arcachon. Patrice terminera 319ème en 45min58, et Thierry 435ème en 48min05. Ci-dessus Patrice (dossard 581) qui court les yeux fermés (trop fort !) et Thierry que l'on distingue sur la 3ème photos juste derrière le maillot jaune (1417).

Week-end de Téléthon

Et l'on termine avec notre Président Père Noël (si si c'est bien lui !) qui commence à sévir dans le quartier de Chemin Long !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article