Premier à la Leroy Merlin

Publié le par AC Chemin Long

C'était la dernière rando de la saison, et notre président nous espérait nombreux, voire 40, façon de fêter nos 40 ans ! Nous avons répondu présent... et même si nous n'étions pas 40, nous étions tout de même le club le plus représenté avec 25 adhérents. Bien longtemps que nous avions été autant sur une rando ! Nous devançons le club voisin de Canéjan, également venu en nombre, avec 23 membres et qui avaient remporté le trophée l'an dernier. Le Club du SAGC Cestas complètera le podium. Merci aux adhérents présents !

Premier à la Leroy Merlin

Nous ne sommes pas les 25 sur la photo... mais presque ! (cliqué sur la photo pour agrandir)

Premier à la Leroy Merlin

Sans doute grâce à nos jeunes pousses, avec le Team Mussotte, que nous avons terminé 1er ! Mais avec la tenue de Mister Froome et Richie Porte, c'est presque normal !

Premier à la Leroy Merlin

Le départ a été donné ce dimanche matin à 8h45... il faisait un peu frisquet, mais le soleil était là !

Premier à la Leroy Merlin

171 participants sur les 4 circuits proposés. Ici le départ des 75 km, qu'une majorité de nos adhérents avaient choisi de faire. Très belle organisation de l'UC Gradignanaise, avec en nouveauté une voiture ouvreuse devant chaque peloton.

Premier à la Leroy Merlin

De nombreux lots à l'arrivée (dont 1 tee-shirt à chaque participant)... ici Stéphane, Jacky et Christophe qui remportent à la tombola, bandanas, paire de chaussettes, string...

Premier à la Leroy Merlin

Mais le gros lot du jour a été pour Francis, avec un splendide luminaire plafonnier ! Très pratique à ramener à la maison quand on vient à vélo !!

Premier à la Leroy Merlin

La coupe du club le plus représenté à été remis à notre doyen du jour Claude.

Premier à la Leroy Merlin

Et enfin Nathan a été récompensé en tant que plus jeune participant !

Encore MERCI à tous, et nous vous donnons RDV en Mars prochain pour la première rando UFOLEP de la saison 2016.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article