Immortelle / Limousine / Isère

Publié le par AC Chemin Long

Suite des résultats et participations du week-end dernier, avec d'abord Jean-François P. qui a participé à l'Immortelle Cyclo. Au départ de la bastide Béarnaise de Bruges, le circuit pour tous passe par le Soulor et l'Aubisque, soit 84 km... et en option on peut se rajouter de 1 à 5 cols de plus en aller-retour, avec aux choix, le Spandelle, le Pourtalet, l'Aubisque (par Gourette), le Marie-Blanque et le col de Castet. Et notre champion au long cours, a biensur fait les 7 cols ! Soit 229 km pour 6100m de dénivelé à une moyenne de 21,6 km/h ! Impréssionnant quand même ! BRAVO JF !

Au même moment, Michel D. participait à la Limousine à Limoges, célèbre cyclosportive dont c'était la 26ème édition. Plus de 1300 participants sur le 2 circuits : Michel a fait le grand (159 km avec 2100m de dénivelé), et termina 160ème au scratch et 16ème dans sa catégorie. Belle perf' de Michel ! On retrouvera Michel et Jean-François, mais aussi Thierry le week-end prochain sur le BRM 600km, dernier brevet qualificatif pour le Paris-Brest-Paris. De son côté, Maurice a validé ce BRM 600km la semaine dernière, en tandem.

Et enfin Lulu et Hugues sont dans de beaux draps ! En effet ils sont actuellement en Isère à la chasse aux cols, et écument toutes les randos cyclos du coin ! Et le week-end dernier ils ont participé à la Rando des retraités de St Marcellin, puis à la Rando du Mont Aiguille... ou ils ont remporté une superbe parure de draps (pour le club le plus éloigné) ! Deux très belles randonnées avec des cols bien sympa, mais aussi des charmants petits villages au doux nom, comme St Ange, Charmes sur l'Herbasse, St Michel sur Savasse et Chatte ! Et tous les 2, sont bien partis pour réaliser comme André le défi des 40 cols ! La semaine prochaine, nous ferons un bilan des défis, ou André a déjà réalisé les 40 cols, mais aussi Claude B. qui lui a terminé la série des 40 "M", au grand désaroi de Philippe qui en a presque terminé. Mais les défis, ne sont pas de terminer 1er, mais de les faire !... donc vous pouvez toujours continuer, tous les "finishers" seront récompensés !

Immortelle / Limousine / Isère

Lulu et Hugues dans de beaux draps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lulu 15/06/2015 17:13

Des cols à profusion!!! un régal pour les yeux mais souffrance pour les jambes !!! ce matin, encore 3 cols et pas des moindres ...le 2éme, col de Porte : 2 chevrons sur la fin !! et le dernier des passages à 16 % !!! un truc de ouf!