Suite des activités du dernier week-end...
Après le BRM 200 km et le Marathon, ce week-end dernier il y avait aussi une Marche organisée par le club, mais aussi la Rando de la Haute Gironde organisée par le club de Cavignac, ou à priori il y avait Marco et Philippe pour nous représenter (pas de photo de cette manifestation). Dimanche, il y avait aussi la Rando de Cadaujac, ou il y avait seulement une trentaine de participants, et aucun de nos adhérents !
Dimanche matin ils étaient donc 10 pour participer à cette marche d'environ 14 km dans un secteur de St Médard que les vététistes. Un peu de bruine au départ, puis beau temps doux et agréable, sur des chemins avec un peu de sable et qqs buttes le long d'un ruisseau. Cette marche s'est suivie d'une auberge espagnole au club, ou ils étaient un peu plus nombreux, très animée au sujet du Tour de l'Estuaire au mois de septembre ! (voir diaporama ci-dessous)
Hier mardi, sous un magnifique soleil et des températures allant jusqu'à 31°, il y avait une "session de rattrapage" pour le BRM 200 km, pour ceux qui n'avait pu le valider samedi dernier, dont Maurice et Thierry, et des adhérents du club de l'ASPTT, réquisitionnés samedi sur le marathon. Ils étaient donc 8 à valider ce parcours, ou il y avait aussi Claude, déjà présent samedi, qui a doublé ce 200 ! 3 jours après le marathon, cela a permis à Thierry de "se remettre" les jambes en place !
Thierry, Maurice et Claude profitant d'un peu d'ombre en cette chaude journée, pour faire une pause
Toujours ce week-end, notre vagabonde Lulu participait à un VIF (Voyage Itinérant Féminin) dans le Gers. Elles étaient 135 filles à rouler 85 km par jour en totale autonomie, et avec pas mal de dénivelé, ce que l'on ne pourrait pas croire dans le Gers. Une belle journée samedi mais le dimanche matin elles ont eu des trombes d'eau ! Lulu et Hugues prenaient ensuite la direction des Pyrénées pour faire quelques cols !