Blog new look ! (version2)

Publié le par AC Chemin Long

Blog new look ! (version2)

.

Encore une nouvelle version de notre blog !

Je résume la situation : vendredi notre hébergeur nous basculait automatiquement sur une nouvelle version... bref notre blog tel que vous le connaissiez, était "tout cassé" ! Beaucoup d'informations perdues, mais heureusement pas les articles et certaines rubriques. Samedi, en urgence j'installais un nouveau visage pour notre blog, plus moderne, plus épuré... mais qui au premier abord ne plaisait guère.

J'ai donc refait un nouveau look ! plus sympa, plus proche de l'ancienne et qui parait plus conviviale. Il vous faudra qqs minutes pour vous familiariser à cette nouvelle formule, en espérant qu'elle vous plaise !

J'ai encore pas mal de mises à jour à faire, et le blog sera encore perturbé pendant qqs jours.

Comme auparavant vous pouvez écrire un commentaire après chaque article. N'apparaitra que votre nom ou prénom, et votre commentaire. Votre adresse mail restera confidentielle.

Alors vous en pensez quoi de notre nouveau blog ??

Bonne visite à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bien ce nouveau blog , encore merci de t'en occuper , bises, Corine
Répondre
A
Merci Corine ! Je compte sur toi pour embellir le blog de jolies photos des montagnes et du Pays Basques ;-)
P
le site est beaucoup plus "aéré" même si le précédent était richissime.Bravo Thierry pour ton travail formidable .Promis je te suivrais......pas en vélo Biz Pascal
Répondre
C
Ah ! nettement mieux .<br /> Je dirai même plus convivial que le version d'origine ... et ce sera , peut être difficile , de faire mieux.<br /> Bravo Thierry
Répondre
A
Tu vas me faire rougir mon cher Claude ! Merci Merci
C
Encore beaucoup de travail de ta part, mais "félicitations" C'est vraiment très bien et l'on peut "se féliciter " comme dit la formule habituelle d'avoir une personne aussi investie et aussi compétente que toi, car je sais le boulot que cela représente! Bravo encore et je suis sûr que notre blog sera lu et apprécié par beaucoup de monde.
A
les deux !! :-))
C
Ah ! Tu choisis ...sangria ou sangria ?
A
Aaahh ! Merci André ! c'est grâce à toi que j'ai passé mon dimanche à tout refaire (heureusement qu'il pleuvait !), puisque la 1ère version ne te plaisait pas !<br /> ça te coutera un apéro pour la peine ;-)
L
Bravo Thierry c'est parfait
Répondre
A
Merci Jacques !<br /> Bon ça me rassure, j'ne vais tout rechamboulé encore ! Encore qqs améliorations et il sera bientôt au top !
P
on se familiarise vite avec la nouvelle version pour mon cas je le trouve parfait
Répondre
P
très bonne idée pour les circuits du dimanche 2 circuits mais départ en commun du club pour ma part je suis pour
A
MERCI Jean-Michel !<br /> En effet j'ai essayé de simplifier les choses... finalement notre ancien blog devenait un peu "foutoir", y'en avait un peu partout et l'on passait parfois à côté de certaines informations.<br /> Si tu as vu la page "Circuit du Dimanche"... va falloir qu'on y réfléchisse ;-)