Participations du week-end dernier...

Publié le par AC Chemin Long

Entre pluie suivie d'averses ou crachin continuel sur tout le week-end, il fallait en vouloir pour sortir à vélo ! Bin, il y eu des courageux !... hommage à nos nouveaux adhérents qui n'ont pas eu peur de se mouiller !

Samedi c'était la rando la Pierre Beaugeard à Castres, où malgré les conditions météo défavorables ils étaient 80 participants sur les 3 circuits proposés, dont (apparemment) Cédric, Daniel et Dominique, 3 de nos dernières recrues (voir article du 30 janvier).

Participations du week-end dernier...

Départ de cette Rando de Castres... ou je ne vois pas nos nouvelles recrues !? Leur présence reste à confirmer...

Participations du week-end dernier...

Dimanche, c'était l'ouverture de la saison Cyclosport UFOLEP à Maransin. Cette course initialement prévue le 22 mars, fut avancée à ce week-end. Peu de participants également, environ 80 sur les 4 catégories. Et c'est notre nouvelle recrue Pyrénéenne, Jonathan qui s'est illustré en seconde Catégorie. Dans la bonne échappée dès le départ, il abandonna malheureusement sur crevaison.

Ci-dessous, Jonathan en 3ème position dans l'échappée de 5 coureurs. Cette échappée, ira au bout,juste rejoint par un coureur en solitaire, qui remporta également le sprint. De quoi donner des regret à notre Jonathan !

Participations du week-end dernier...

>>>

> Nos vététistes ont peut être eu plus de chance côté météo. En effet, Benoit, David et Laurent ont participé à La Garoutade à Ille-sur-Têt. Entre Perpignan et le Pic du Canigou, cette rando VTT (sur 2 jours) devient de plus en plus populaire, avec le parcours principal de 60 Km et 2500m de dénivelé. Nous attendons avec impatiente un petit compte rendu de nos vététistes.

> Dimanche, c'était aussi le célèbre semi-marthon Bazas-Langon, ou nous avions 2 adhérents : Patrice M. (1h47) et Jérôme O. (1h54). Il y avait 1240 participants que la pluie n'a pas épargné non plus.

BRAVO à tous pour ces partipations plutôt humide !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article