Nouvelle Coupe aux Randos de l'Espoir

Publié le par AC Chemin Long

Comme chaque année nous étions nombreux à participer aux Randos de l'Espoir organisées par les Cyclos de la Page Blanche. Cette manifestation caritative fêtait son 10ème anniversaire, et tous les bénéfices seront reversés à l'Institut Bergonié, centre de lutte contre le cancer. Merci donc à nos 19 adhérents pour leur participation généreuse ! Ce qui nous vaudra une nouvelle coupe en tant que second club le plus représenté, derrière le club du SAG Cestas et devant la Roue Cadaujacaise.

Nouvelle Coupe aux Randos de l'Espoir

Nos adhérents présents au départ samedi après midi à l'Espace d'Ornon de Villenave. Manque sur la photo (que vous pouvez agrandir en cliquant dessus) Eric J. et Cédric L.

Nouvelle Coupe aux Randos de l'Espoir

Voilà Eric, suivi de nos 2 JP. Le temps était menaçant au départ, et l'on a eu droit à qqs gouttes de pluie, sur des parcours (très bien fléchés) exigeant avec de belles bosses et des passages à 17%, ou certains ont posé pieds à terre.

A noter également la participation de notre ami Doudou, qui fut une nouvelle fois récompensé en tant que doyen de l'épreuve !

Les autres participations du week-end : Notre nouvel adhérent Michel D. a participé à un BRM 200km à Montauban... peut être en vu de participer au prochain Paris-Bret-Paris comme il avait fait en 2007. Julien, notre jeune vététiste était lui à la Rando VTT "Les Rayons du Printemps" organisée par la municipalité et l'OMS de Pessac. Et notre ami Stéphane a lui participé à une course (en 3ème Cat.) à Longueville (47).

Nouvelle Coupe aux Randos de l'Espoir

Stéphane qui avait "les cannes" ! Ici il s'offre une prime... 2 tours après il s'échappe mais vite rejoint par 4 compères. Ils se feront avaler par le peloton 2 tours après... aussitôt un contre à 5 ira jusqu'au bout. Stéphane se releva et finira dans le peloton.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article