Loto, Salleboeuf, Quinsac...

Publié le par AC Chemin Long

C'était un beau week-end ensoleillé, avec plusieurs manifestations au programme, il ne fallait donc pas hésiter à sortir son vélo ! Ce week-end a débuté vendredi soir avec le LOTO du club, dans la salle de Capeyron. Une nouvelle fois nous avons affiché complet, et notre Président en était tout heureux ! Il en profite pour remercier tous les bénévoles du club, ainsi que les nombreux adhérents qui ont participé à ce loto. Seul ombre de la soirée, Michel notre trésorier, en se rendant au loto, a ressenti de fortes douleurs au ventre et a du prendre la direction des urgences. Il est toujours hospitalisé et sous surveillance. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement. Bon rétablissement également à Yves L. qui vient de se faire opérer d'une petite hernie, et aussi à Raymond D. qui lui a chuté mardi lors de la sortie club, et a son fessier bien meurtri. Mais il en a vu d'autre not' Raymond !

Samedi c'était le Brevet de Salleboeuf ou nous avions (au moins) 6 adhérents : Jean-François P, Pascal S, Hervé M, Luccio B, Claude C, Marco B, et surtout Laurent F, que nous sommes heureux de revoir sur une rando, après son année de galère avec sa clavicule amochée, même s'il ressent encore des douleurs.

Dimanche matin, c'était la populaire Ronde des Vignes VTT de Quinsac. Encore beaucoup de participants sur les 3 circuits proposés dont nos vététistes Benoit, David et Laurent. Des parcours toujours aussi exigeant, et malgré le soleil de la semaine, des passages étaient encore bien gras !

Malheureusement pas de photos pour ces 2 évènements, mais nous félicitons nos adhérents pour ces belles participations ! Je vous rappelle également d'envoyer vos participations à Francis : francis.cheminlong@gmail.com

Loto, Salleboeuf, Quinsac...

Dimanche il y avait aussi la Rando FFCT "Premières Balades en Médoc" à Civrac, ou nous avions Maurice et Jean-Pierre avec les RAA. Une belle randonnée ou l'on pouvait également s'y restaurer.

Loto, Salleboeuf, Quinsac...

Toujours dimanche, il y avait le Grand Prix des Sirops Meneau à St Loubès ou notre ami Stéphane s'est illustré en 3ème Catégorie. Stéphane ici avec de belles chaussettes roule désormais sous les couleurs du club de La Réole, même s'il est toujours membre de notre club. Malheureusement pas de maillot de Chemin Long sur cette course.

Loto, Salleboeuf, Quinsac...

Encore dimanche, nous avons surpris Thierry (dossard 260) à courir derrière une jolie demoiselle, et qu'il n'a pas lâché, sur les 10km de St Médard en Jalles, ou il y avait 1600 participants !

A partir de dimanche prochain, pour nos sorties d'entrainements dominicale départ 8h30 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article