Jamais 2 sans 3 !

Publié le par AC Chemin Long

Troisième week-end d'affilé que nous remportons une coupe au challenge du nombre sur une randonnée UFOLEP ! Après notre 4ème place à la Rando de Créon, puis notre seconde place aux Randos de l'Espoir, nous avons terminé premier à la Martignassaise. Pourtant nous étions que 4, beaucoup moins qu'à Créon et Villenave. Il faut dire que le week-end maussade avec beaucoup de crachin et de vent, n'était pas propice pour sortir le vélo. Ce samedi, seulement 20 participants à Martignas, ou finallement ils ne se sont pas mouillés, mais ils étaient 132 à l'autre grande rando du jour, la Classic de l'Entre-deux-Mers à Artigues, ou nous avions 3 adhérents. Et pour notre sortie hebdomadaire du samedi, ils n'étaient que 2 : Fernand et Bernard ! Mais rassurez-vous, nous sommes bien au Printemps !

Jamais 2 sans 3 !

A Martignas ils étaient donc 4 inscrits : Thierry, nos 2 jeunes recrues Jonathan et Fabien et un certain Stéphane D. que l'on ne connait pas et que l'on a pas vu (mais il était bien inscrit !?).

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

Thierry reçoit la coupe pour le 1er Club, et Fabien reçoit la coupe du plus jeune participant. Ce qui prouve bien que notre club rajeuni ! Jonathan et Thierry ont également remporté une bouteille à la tombola. Très belle organisation de l'ASC.CUB, fort décu de la faible participation et qui regrettaient la concurence avec la rando d'Artigues. Il est en effet regrettable que l'UFOLEP n'est pu tranché sur le calendrier, et il est peu probable que l'ASC.CUB organise des randos la saison prochaine. Vraiment dommage !

Jamais 2 sans 3 !

A Artigues, sur la Classic de l'Entre-deux-Mers, ils étaient 3 (mais 1 seul inscrit!?) : Phillipe ci-dessus, et, Luccio et Michel. Là aussi, il faut le souligner, très belle organisation des Cyclos d'Artigues, sur des très beaux parcours vallonnés dans l'Entre-deux-Mers. Côté météo, ils ont eu moins de chance qu'à Martignas, avec qqs averses et crachin presque continu et aussi beaucoup de vent. C'est le club de St Loubès qui a rempoté le chalenge, suivi du club de Cenon.

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

Dans ce diaporama, nos adhérents sur cette CE2M 2015. A noter également la présence de Florence qui participera avec nous au Bordeaux-Sète... elle s'entraine et il ne faudra pas l'abandonner ! La présence aussi d'Olivia parmi les organisateurs... on comprend mieux la réussite de cette rando ! Retrouvez les nombreuses photos sur le site des Cyclos d'Artigues.

Jamais 2 sans 3 !

Avec un peu de retard, on vient de me remettre la photo de la remise de coupe pour notre 4ème place à la rando deCréon, ou nous étions finallement 10 participants (mais pour 8 inscrits !?). Et c'est Cédric, un de nos nouvel adhérent, qui a reçu le trophée. BRAVO à nos nouveaux adhérents qui nous représente parfaitement en ce début de saison !

INFOS Club : la place et l'inscription disponible du Bordeaux-Sète laissé par Yannick a trouvé preneur. Et c'est Laurent F. qui nous accompagnera sur cette randonnée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article